Cc ma copine me trompe alex - Dernière réponse le 15 sept. 2010 2 réponses Bonjour, je suis alex moi ma copine veut plus de mois je ne comprend pas pourquoi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GégéLAMBERT Bonjour, C'est à elle qu'il faut demander ! gégé Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme le fait qu'elle ne veuille plus de toi ne veut pas dire qu'elle te trompe. demande lui : le dialogue est toujours le meilleur moyen. Discussions similaires Ma femme se masturbe mais ne couche plus avec moi. Luc Dysfonctionnement trompe d’eustache et pression tubaire Fafa08000 Compatibilité électrophorèse as et cc Precieux Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GégéLAMBERT Bonjour, C'est à elle qu'il faut demander ! gégé
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme le fait qu'elle ne veuille plus de toi ne veut pas dire qu'elle te trompe. demande lui : le dialogue est toujours le meilleur moyen.