Conseil

liliarose - Modifié par liliarose le 15/09/2010 à 16:16
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 15 sept. 2010 à 16:18
Bonjour,
ça fait 4 ans que je connais un garçon avec qui jai flirté seulement on habite à 50 kilometre l'un de l'autre et on pendant 2 ans on se voyait que tous les 3 mois, et c'est après que l'on a commencé à avoir une relation un peu plus sérieuse. seulement jai appris il y a quelques mois par lui qu'il était tombé amoureux d'une fille en boite mais il était bourré mais depuis il a zappé, cette fille et lui sont restés amis. et je suis perdue car j'ai du mal à savoir si il est sérieux ou pas, pourtant il me propose de venir aux soirées de son cousin, de dormir chez lui et il veut venir sans arrêt me voir une fois par mois. seulement je sais qu'il reste de temps en temps en contact avec cette fille mais il ne se voit pas.
seulement y'a quelques jours j'ai vu des messages sur sa boite mail et jai vu quil sest inscrit sur des sites de rencontres coquines et il me dit que ce n'est pas lui alors à moins que ce n'est pas vrai mais le site demande les derniers numéros de la carte bancaire et faut avoir 18 ans alors ça ne peut pas être quelqu'un d'autre que lui.
ensuite jai vu que sur facebook il sest mis célibataire alors qu'il envisageait quelques choses avec moi, et quand je lui ai demandé pourquoi il a fait ça il m'a répondu:"que c'était juste virtuel sur facebook, qu'il n'y avait rien de sérieux sur ce site".

Alors qu'est-ce que vous en pensez?

1 réponse

GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
15 sept. 2010 à 16:18
Bonjour,

Si tu as confiance en lui, tu n'as pas de raison de mettre en doute ses (belles) paroles.

Si tu n'as pas confiance, cesse tout contact avec lui, c'est plus simple.

Mon avis ?
Il te mène en bateau. Trouve-toi un mec plus proche, moins virtuel, et qui te montre de l'intérêt.

Gégé
0