3 réponses
GégéLAMBERT
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
522
15 sept. 2010 à 15:55
15 sept. 2010 à 15:55
Bonjour,
il est où le problème ?
Gégé
il est où le problème ?
Gégé
GégéLAMBERT
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
522
15 sept. 2010 à 16:11
15 sept. 2010 à 16:11
Riz ou pâtes ?
Je pense que gaga voudrait choisir dans l'optique d'une vie en couple... Là, effectivement, la seule réponse est : "Tu verras bien quand tu aura rencontré l'amour de ta vie si c'est un garçon ou une fille". Sinon, je vois pas pourquoi se priver d'un plaisir.
Donc, pour répondre à gaga avec les mots de nnj99 :
Riz ou pâtes ?
Du moment que l'assaisonnement est goûteux, il faut garder les deux !
Gégé
Je pense que gaga voudrait choisir dans l'optique d'une vie en couple... Là, effectivement, la seule réponse est : "Tu verras bien quand tu aura rencontré l'amour de ta vie si c'est un garçon ou une fille". Sinon, je vois pas pourquoi se priver d'un plaisir.
Donc, pour répondre à gaga avec les mots de nnj99 :
Riz ou pâtes ?
Du moment que l'assaisonnement est goûteux, il faut garder les deux !
Gégé
GégéLAMBERT
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
522
15 sept. 2010 à 16:26
15 sept. 2010 à 16:26
Les couple, c'est bon pour ceux qui peuvent pas faire plus
Non, c'est surtout pour ceux qui veulent pas faire plus. Ma femme me suffit et me comble. Je ne veux rien de plus !
Gaga devrait naturellement penser à choisir une vie de triple.
C'est vrai, je n'y avais pas songé ! Oui, mais dans ce cas, pourquoi vouloir choisir ?
Bon, et puis soyons sérieux : un couple qui marche, c'est déjà bien... Alors un trio, je te dis pas l'ambiance !!!
Gégé
Non, c'est surtout pour ceux qui veulent pas faire plus. Ma femme me suffit et me comble. Je ne veux rien de plus !
Gaga devrait naturellement penser à choisir une vie de triple.
C'est vrai, je n'y avais pas songé ! Oui, mais dans ce cas, pourquoi vouloir choisir ?
Bon, et puis soyons sérieux : un couple qui marche, c'est déjà bien... Alors un trio, je te dis pas l'ambiance !!!
Gégé
Mais pourquoi veux-tu arrêter ? Etre bisexuelle n'est pas une maladie ! Je suis comme toi, j'aime autant les hommes que les femmes et j'ai besoin des deux. Je n'ai pas honte de l'avouer. Je vis actuellement avec un homme, mais je souffre cruellement de l'absence d'une femme dans ma vie. Courage et bonne année à toi.