J'ai des retard soso1990 - Dernière réponse le 24 oct. 2009 8 réponses Bonjour, j'ai arrêter ma pilule le 26 de ce mois et j'ai 3 jour de retard. la pilule peut être la cause .merci de me rrpd Afficher la suite 8 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 8 ... Signaler toptitbal Contributeur sécurité Bonjour "j'ai arrêter ma pilule le 26 de ce mois" Euhhh, on est le 24.... Réponse 2 / 8 ... Signaler soso1990 Auteur moi ausi et j'ai des retard Réponse 3 / 8 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour "j'ai arrêter ma pilule le 26 de ce mois" Nous sommes le 24 octobre, et non le 26 Réponse 4 / 8 ... Signaler soso1990 Auteur moi je m'inquiète Réponse 5 / 8 ... Signaler ^^Marie^^ Tu t'inquiètes de quoi ? Discussions similaires test negatif mais enceinte? bidoulou Retard de régles et mal au ventre KAKINOU Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 8 ... Signaler toptitbal Contributeur sécurité Bonjour "j'ai arrêter ma pilule le 26 de ce mois" Euhhh, on est le 24....
Réponse 3 / 8 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour "j'ai arrêter ma pilule le 26 de ce mois" Nous sommes le 24 octobre, et non le 26