J'ai des retard soso1990 - Dernière réponse le 24 oct. 2009 8 réponses Bonjour, j'ai arrêter ma pilule le 26 de ce mois et j'ai 3 jour de retard. la pilule peut être la cause .merci de me rrpd Afficher la suite 8 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 8 ... Signaler ^^Marie^^ Tu t'inquiètes de quoi ? Réponse 2 / 8 ... Signaler soso1990 Auteur moi je m'inquiète Réponse 3 / 8 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour "j'ai arrêter ma pilule le 26 de ce mois" Nous sommes le 24 octobre, et non le 26 Réponse 4 / 8 ... Signaler soso1990 Auteur moi ausi et j'ai des retard Réponse 5 / 8 ... Signaler toptitbal Contributeur sécurité Bonjour "j'ai arrêter ma pilule le 26 de ce mois" Euhhh, on est le 24.... Discussions similaires test negatif mais enceinte? bidoulou Retard de régles et mal au ventre KAKINOU Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 8 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour "j'ai arrêter ma pilule le 26 de ce mois" Nous sommes le 24 octobre, et non le 26
Réponse 5 / 8 ... Signaler toptitbal Contributeur sécurité Bonjour "j'ai arrêter ma pilule le 26 de ce mois" Euhhh, on est le 24....