ANIMAUX DE COMPAGNIE ... Signaler Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 6 nov. 2008 1 réponse COMMENT FAIT-ON POUR RENSEIGNER LA RUBRIQUE "ANIMAUX DE COMPAGNIE" Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme vous allez sur votre page "mon acceuil" et dans vos passions vous cliquez sur modifier et rajoutez animaux de compagnie. Vous validez, je viens de le faire pour moi. Bonne réussite. Discussions similaires Pourquoi on m’ignore quand je parle ? Sandra Des tutos d'activités avec des flocons de maïs brigitte Mon chat est mort empoisonné, cela peut-il être du à un épandage de chaux vive l Utilisateur anonyme Recherche patrons faciles d'animaux et d'objets en tissus Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme vous allez sur votre page "mon acceuil" et dans vos passions vous cliquez sur modifier et rajoutez animaux de compagnie. Vous validez, je viens de le faire pour moi. Bonne réussite.