Où jeter les ampoules usagées ? Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 18 nov. 2009 4 réponses Où vaut-il mieux jeter les ampoules usagées pour qu'elles soient recyclées au mieux ? Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme je n'en sais rien, c'est mon mari qui s'en occupe! Réponse 2 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme je ne le sais pas- c'est mon mari qui s'occupe du matériel! Réponse 3 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme tous les magasins qui vendent des ampoules, sont dans l'obligation de reprendre les anciennes, comme les piles usagées, c'est pareil Réponse 4 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme on peut les emmener dans une déchetterie Discussions similaires Vernis trop vieux et épais : où les jeter ? Marion83000 Comment savoir si les moules sont encore bonnes ? Narken Moules ouvertes Utilisateur anonyme les crustacés (les moules) mikra Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme je ne le sais pas- c'est mon mari qui s'occupe du matériel!
Réponse 3 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme tous les magasins qui vendent des ampoules, sont dans l'obligation de reprendre les anciennes, comme les piles usagées, c'est pareil