Je veux spermer Fermé ... Signaler 123456 - Dernière réponse le 12 juin 2009 1 réponse Bonjour,je mappel vincent ai jai 12 ans je sperme pas encor mais ca fait du bien jaimerait savoir quen je devrait spermer réponder s.v.p Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, A 12 ans, on commence par être poli... "....réponder s.v.p..." => Merci...D'avance merci.... Tu connais ? ... Et puis, à ton âge, il y a des choses dans la vie beaucoup plus importantes que de rester planté devant son ordi à 2 heures 23 du matin... Discussions similaires Je suis un homme je peux avalé mon sperme Philippe57 je veux spermer 123456 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, A 12 ans, on commence par être poli... "....réponder s.v.p..." => Merci...D'avance merci.... Tu connais ? ... Et puis, à ton âge, il y a des choses dans la vie beaucoup plus importantes que de rester planté devant son ordi à 2 heures 23 du matin...