Problème décalottage

Bonjour,

Je préfère rester anonyme pour cette question.

Voilà mon problème, j'ai 16 ans, et j'arrive à me décalotter au reposé et non en érection, enfin quand je tire j'arrive un peu mais sa bloque à un moment.J'ai peur de me faire mal si je tire. Je veux éviter d'aller voir un médecin, je serais trop gêner avec mes parents ! Est ce que quelqu'un peut m'aider ?? 

2 réponses

  1. Modérateur

    Bjr

    Non, nous ne pouvons pas t'aider pour ce problème à distance.

    Il te faut consulter ton medecin qui t'exposera les differentes methodes.

    Et pour info, tu ne serais pas le premier a aller voir un medecin pour ca. Si tu ne veux pas en parler à tes parents demande à tes parents de te prendre un rdv avec le médecin pour ''raisons intimes'' et tu demandes à la personnes qui t accompagne de rester dans la salle d'attente pendant l'oscultation


    1. Modérateur

      Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

      L"anonymat est une obligation sur ce forum

      Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes )  et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
      En attendant, tu peux essayer de  te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer.
      Peux tu évaluer  quel type te correspond en érection ?