Microlax ... Signaler Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 28 août 2022 1 réponse Bonjour, Le Microlax et t’il dangereux ? Car je viens de me rendre compte que j’en n’est fait 3 dans le mois Merci pour vos réponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Vu le nombre de questions, tu dois être un tantinet hypocondriaque non ? Ceci dit 3 dans le mois, est une posologie tout à fait raisonnable et ne prêtera pas à conséquence ... Signaler Iness2001 Ouii je pense que je le suis un peut, je suis tellement anxieuse a la fois …. Discussions similaires microlax, c'est trop!! minx Constipation chronique Lens12473 utilisation du microlax rastaslim66 Constipation sévère urgent liliejolie Microlax Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Vu le nombre de questions, tu dois être un tantinet hypocondriaque non ? Ceci dit 3 dans le mois, est une posologie tout à fait raisonnable et ne prêtera pas à conséquence ... Signaler Iness2001 Ouii je pense que je le suis un peut, je suis tellement anxieuse a la fois ….