ça peut arriver, mais pour en être sûre, il faut consulter un gyné ou faire une prise de sang !
maydo
Ah bon c'est possible !!!
C'est une question qui a déjà ete posé plusieurs fois sur ce fofo et la réponse est toujours la même. Durant la grossesse la femme est en aménorrhée (par définition une totale absence de règles), pour cause les règles sont une destruction de l'endomètre (muqueuse superficielle de la cavité utérine).
En l'absence de fécondation cette endomètre n'a plus lieu d'être, donc il est détruit et sera reformé sur le cycle d'après.
Il est donc totalement impossible d'avoir des règles durant une grossesse. Par contre il n'est pas impossible d'avoir des saignements d'abondance et de couleur différentes des règles, et dans ce cas précis il est préférable de consulter un gygy pour s'assurer que tout va bien.
Shana
ce n'est pas tout a fait vrai une amie a moi a u ses regles pendant 4 mois. car elle ne se doutait en rien etre enceinte donc même pendant la grossesse on peut avoir ses regles cela se deffini comme un déni de grossesse.
ceam57
Personnellement, je connais une personne qui a découvert qu'elle était enceinte alors qu'elle prenait la pilule, et qu'elle avait donc des "règles"
Certes, les "règles" que l'on a lorsqu'on prend la pilule ne sont pas de vrais règles, mais je l'ai pas inventé !
Toute mes excuses si j'ai pu heurter certaines personnes, ce n'était pas mon intention.
lilou
slt a tous pour ma part avoir ses regles et etre enceinte est possible car jai ma soeur qui etait enceinte de trois mois et qui pourtant avait ses regles voila cordialement
jetaimefort
pouvez vous m'aider , je voudrais savoir si nous pouvons tomber enceinte même si jai même règle , j'ai des relations sexuelles toutes les fins de semaine avec mon partenaire , mes sans comdoms ni pillule et ses arriver qu'il m'aille éjecter 2-3 fois dans le vagin , mes aujourdhui jai eu mes règles mes un tit retard de 1 journée , mes hier soir avant de me coucher jai eu des mals de coeurs sans raison et jai mal au dos et au bas du ventre et hier en dorman je me suis rêveiller et je navais pas de mal de coeur et jai simplement roter et jai vomie , ? est-ce que je serais enceinte?
Jamiloux
Ba non tu ne peux pas tomber enceinte puisque tu n'ovule plus tu as une periode ou t'ovule avant tes regles et des que elle arrive tu ne peux plus.
Doc Breizh
Modérateur
Bonjour,
règles+grossesse=impossible Il peut y avoir des saignements vaginaux pendant la grossesse mais ce ne sont pas des règles
Devant tout saignement anormal:consultation
claire0903
oui exactement on peut avoir nos regles pendant toute la grossesse mas vue les symptomes que ta a mon avi t enceinte mais tu prend quoi comme pillule ?????????? je suis la si ta besoin
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.