Javel cma - Dernière réponse le 14 août 2019 1 réponse je ne suis pas aller chez le medecin qu'elles sont les retombes et pendant combien de temps Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bien le Bonjour .......comme on dit chez nous ......... Quel est ton problème avec la Javel ? Merci de le préciser. ... Signaler cma je ne suis pas aller chez le medecin cela fait 4 semaines est ce que je peux ressentir des graves douleurs ou mourrir ... Signaler begonie Modérateur Mais qu'est-ce qui se passe avec la Javel ( dans le titre ) ? Tu risques de mourir ou d'avoir de graves douleurs pour quelle raison ? Quel est ton problème de santé pour lequel tu aurais du aller chez le médecin ? Tu as quel âge ? Discussions similaires Récupérer un jean avec une tache de javel Bibibi6767 Clou rouillé dans le pied jslzozjdndlzmapammskdlzmsls j'ai marché sur un clou et j'ai mal nanange Test de grossesse Urine + javel positif mais présence de règles Lj Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bien le Bonjour .......comme on dit chez nous ......... Quel est ton problème avec la Javel ? Merci de le préciser. ... Signaler cma je ne suis pas aller chez le medecin cela fait 4 semaines est ce que je peux ressentir des graves douleurs ou mourrir ... Signaler begonie Modérateur Mais qu'est-ce qui se passe avec la Javel ( dans le titre ) ? Tu risques de mourir ou d'avoir de graves douleurs pour quelle raison ? Quel est ton problème de santé pour lequel tu aurais du aller chez le médecin ? Tu as quel âge ?
... Signaler cma je ne suis pas aller chez le medecin cela fait 4 semaines est ce que je peux ressentir des graves douleurs ou mourrir
... Signaler begonie Modérateur Mais qu'est-ce qui se passe avec la Javel ( dans le titre ) ? Tu risques de mourir ou d'avoir de graves douleurs pour quelle raison ? Quel est ton problème de santé pour lequel tu aurais du aller chez le médecin ? Tu as quel âge ?