Bête question.. eli2 - Dernière réponse le 1 mai 2017 2 réponses Bonjour, je sais pas à qui je m'adresse mais j'ai plusieurs questions. Avant d'aller plus loin dans mes questions je voudrais savoir si je parle anonymement? Merci de votre collaboration. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour, Bien sur que tu es anonyme Réponse 2 / 2 Energizor Modérateur Bonjour, " je voudrais savoir si je parle anonymement ?" Euuuh... Tu écris, là, tu ne parles pas ! Mais tu es bien anonyme. Andy31200 Modérateur ;-) Discussions similaires Bêtes d'orage, ça pique ? Geoffrey Petites bêtes noires sur mes vêtements SARAH678 Comment se débarrasser des bêtes d'orage ? eveWLO Démangeaisons : des bêtes invisible se déplacent sur moi Allomamanbobo56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Energizor Modérateur Bonjour, " je voudrais savoir si je parle anonymement ?" Euuuh... Tu écris, là, tu ne parles pas ! Mais tu es bien anonyme. Andy31200 Modérateur ;-)