Comment tomber enceinte

Résolu
Bonjour,
j ai 35 ans et je veux avoir un bebė, mais mon partenaire se retire, puis les rapports sont pas reguliers..comment je peux faire pour tomber enceinte? Est ce possible?
Merci

4 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

Apparemment, ton partenaire ne souhaite pas d'enfant.
    Lui as tu parlé clairement de ton désir d'enfant ?
    3
    1. Pas recemment....
      Mais il en a deja 2...
      0
      1. Contributeur
        Bonjour

Alors tu lui en parles clairement.

Lui faire un enfant "dans le dos" n'a jamais été une solution .
        0
        1. Je pense que la reponse sera non c pour ca....
          C pas une solution, c mon but
          0
        2. Contributeur
          @aphinaDonc ce n'est pas ton compagnon. Ce n'est juste qu'un géniteur potentiel ..
          0
        3. @lafouine.Le compagnon dont je veux avoir le bėbė, donc très probablement gėniteur prėvu!!!
          0
        4. Contributeur
          @aphinaMais lui n'en veut pas !!!
          0
        5. Pour l instant je pense pas, mais je pourrai pas attendre longtemps!!!!!!
          Je veux pas lui en parler puisque il a eu ces 2 enfants et c est compliquė pour lui...mais je suis pour rien la dessus si je veux en avoir
          0
      2. Je veux vraimnt avoir un bebė, et je sais pas quelle astuce utiliser pour tomber enceinte malgrė que lui se retire.......
        Ca aurai changė ma vie.....
        0
        1. Modérateur
          Bonjour,

T'es tu posée quelques questions :

- Si tu tombes enceinte que va devenir ce bébé rejeté par son père ?

- As tu les moyens de l'élever seule ?

- Es tu prête à perdre la confiance de ton compagnon ou le perdre définitivement ?

Il n'est jamais bon de faire un enfant dans ces conditions. Attention aux lourdes conséquences que peut avoir une telle décision.

Quant aux astuces pour tomber enceinte, il n'y en a pas puisque ton copain se retire, dans ces conditions il reste juste la part de hasard, le risque zéro n'existe pas.
          0
        2. @joralineOui je me suis dejà poser toutes ces questions et beaucoup d autres.....merci....
          Le desir avoir un bėbė est plus fort que tout ca et ce qui conserne le compagnon aussi.....
          Pas trop de chance, le hasard sera-t-il au rendez-vous??????
          Je vais essayer mettre tout en oeuvre pour cela
          0