Besoin d'un renseignement Laura1097 - Dernière réponse le 23 sept. 2016 2 réponses Bonsoir j'ai des pertes marrons rouge pouvez vous me renseigner? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Nanou Un début de règles peut être ? Laura1097 Bah jlais fait avec mon copain et cest rester coincée en moi du coup bah ça fait 2 semaine jai mal au ventre je suis pas bien Réponse 2 / 2 joraline Modérateur Bonjour, Avec aussi peu d'éléments difficile de te donner une réponse concrète. Discussions similaires Besoin d'un renseignement.. Mallaurie Besoin de renseignement Ciel besoin de renseignement cancerophobe please renseignement fahrad Renseignement Nath Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Nanou Un début de règles peut être ? Laura1097 Bah jlais fait avec mon copain et cest rester coincée en moi du coup bah ça fait 2 semaine jai mal au ventre je suis pas bien
Laura1097 Bah jlais fait avec mon copain et cest rester coincée en moi du coup bah ça fait 2 semaine jai mal au ventre je suis pas bien
Réponse 2 / 2 joraline Modérateur Bonjour, Avec aussi peu d'éléments difficile de te donner une réponse concrète.