Le collège me met à bou oceaneurb - Dernière réponse le 31 mars 2016 2 réponses J'en ai marre de mes camarades de classe il sont méchant avec moi et l'école dit rien et croit les autres même pas d'amies je veux me suicider Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 oceaneurb Auteur Que quelqu'un le trouve une solution rapide cerise9 Slt a tu deja en parler avec tes parents ou lasistante sociale du college? oceaneurb Auteur Oui Réponse 2 / 2 begonie Modérateur Bonjour. Quand tu dis que tes camarades de classe sont méchant avec toi, cela veut dire quoi exactement ? Merci de donner quelques exemples concrets. Discussions similaires Mon fils de 12 ans ne veut plus aller au coll Madrine RECHERCHE COLLEGES DISCIPLINAIRES maman98 Mon ado de 14 ans souhaite un sac à main pour le collège Julie Ma fille ne veut plus aller au collège. Baulte. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 oceaneurb Auteur Que quelqu'un le trouve une solution rapide cerise9 Slt a tu deja en parler avec tes parents ou lasistante sociale du college? oceaneurb Auteur Oui
Réponse 2 / 2 begonie Modérateur Bonjour. Quand tu dis que tes camarades de classe sont méchant avec toi, cela veut dire quoi exactement ? Merci de donner quelques exemples concrets.