Grain de beaute inquietant ou pas

bonjour,

je suis un peu inquiete pour ce grain de beaute qui a pousse un peu vite ( 2 ans) avant je n avais absolument rien. De plus il grandit et prend une forme bizarre meme s il n a pas de relief. Qu en pensez vous?
merci

3 réponses

1. Hey,
    Je ne m'y connais pas très bien,
    Mais je peux te conseiller d'aller montré ce grain de beauté a un pharmacien pour un premier avis, qui pourra en cas de doute de rediriger vers un professionnel
    1. Modérateur
      Bonsoir,

Il faut consulter, non un pharmacien comme préconise Reponse69, mais un dermatologue qui vous examinera grâce à des ustensiles adéquats.

1. merci pour vos commentaires. effectivement l attente chez le dermatologue ent longue et un avis de plus pourrait etre bien
        1. Tout a fait, mais n'oubliez pas qu'un pharmacien ne pourra pas vous certifier une réponse sûre a 100%, car en effet il n'a pas les outils ni les compétences, ainsi il pourra vous rediriger vers un dermatologue plus rapidement si votre grain de beauté est inquiétant.
        2. Modérateur
          Si vous désirez obtenir un diagnostic rapide, passez par votre médecin traitant. Il vous examinera et pourra vous avoir un rendez-vous rapide.
        3. Nous voilà enfin d'accord 00lina00