Règles qui durent trop longtemps
Bonsoir,
Il y a quelques attends j'ai arrêté la pilule avant de la reprendre il y a 10 jours et depuis mais règles ne s'arrêtent plus ! L'horreur... Mais ce qui est bizarre c'est qu'elle coule le jour et pas la nuit. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur ces deux faits...
Merci d'avance
Il y a quelques attends j'ai arrêté la pilule avant de la reprendre il y a 10 jours et depuis mais règles ne s'arrêtent plus ! L'horreur... Mais ce qui est bizarre c'est qu'elle coule le jour et pas la nuit. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur ces deux faits...
Merci d'avance
1 réponse
-
Bonjour
Y a eu des rapports sans preservatifs avant l'arrêt de la pilule ? La pause ? Et les 7 premiers jours de la 1re plaquette ?
Sinon tu as lu la notice ?
:)
Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)-
-
@jenni1262Pourquoi ?
Les saignements que tu as ne sont pas des regles... Ce sont des effets secondaires de ta pilule... Tu pourrais tout a fait les avoir et etre enceinte...
A quelle date as-tu commencé la pilule ? -
Je ne suis pas enceinte je le sais parce qu'on sais protégé à chaque fois ! Y'a jamais eu d'accident ni rien ! Alors soit vous n'avez rien compris à ce que j'ai dit ou c'est l'inverse. J'ai commencé la pilule il y a 13 jours et c'est saignements on commencé il y a 11 jours. J'ai lu sur des sites que quand on reprenait la pilule certains vaisseaux pouvait "éclaté", que ça pouvait être une sorte d'émoragie je me demandais si c'était ça. Et je ne suis pas enceinte alors faut exclure cette hypothèse.
-
@jenni1262Évite de croire tout ce que tu lis sur internet...
Ma premiere question etait : il y a eu des rapports sans preservatifs ? Et toi tu me réponds : oui bien sure... Donc...
Il faut environ 3 mois pour que ton corps s'habitue au dosage d'une contraception... Donc ça veut dire que durant cette période tu peux avoir de nombreux effets secondaires (voir liste dans la notice) et que c'est normal.
Les pertes de sang font partie des effets secondaires courants...
;) -
-