Retard de règles et pertes blanches
Résolu
Bonjour,
j'ai 14 ans et j'ai eu mes règles l'été dernier. Je ne suis pas encore réglée alors il est possible que je m'inquiète pour rien mais avec tout ce que j'ai pu lire... Alors voilà la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était en mars vers le 20 et ça n'a duré que 3 jours ce qui n'est pas habituel. Ensuite il n'y a pas longtemps j'ai eu pendant une semaine voire quelques jours de plus des pertes blanches abondantes. Depuis je n'ai toujours pas mes règles. Pouvez-vous m'aider ?
j'ai 14 ans et j'ai eu mes règles l'été dernier. Je ne suis pas encore réglée alors il est possible que je m'inquiète pour rien mais avec tout ce que j'ai pu lire... Alors voilà la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était en mars vers le 20 et ça n'a duré que 3 jours ce qui n'est pas habituel. Ensuite il n'y a pas longtemps j'ai eu pendant une semaine voire quelques jours de plus des pertes blanches abondantes. Depuis je n'ai toujours pas mes règles. Pouvez-vous m'aider ?
1 réponse
-
Bonjour,
Tu as noté la date d'arrivée des règles pour chaque fois ?
Si oui, tu peux nous donner les dates stp ?
:)
-
-
@girafeenon... c'était pour voir la longueur de tes cycles....
apprends à les noter... c'est très utile... -
-
@girafeepas spécialement
les premières années les règles sont rarement régulières... ce qui est ennuyeux c'est que tu dois toujours prévoir des protections sur toi si jamais elles devaient arriver...
:) -
-