bonjour tu ma demander pour quelle raison tu a ces perte brune ces que tu va etre bientôt reglée meme si tu n a pas fini ta plaquette moi j ai eu ca plusieurs annee et j était reglée quand ma plaquette était finie mais tu peut toujour allez consulter ton gynécologue bonne journée
lafouine.
Contributeur
Et ta pilule supporte combien d'heure de retard ?
DOMARCELLE
bonjour j ai eu la meme chose quand je prenait la pillule ces pas grave b soiree
belivexox
Auteur
salut, aujourdhui ce nest pas des pertes marrons mais bien du sang!!!!! je suis inquiete!!! et je suis a ma 14e pillule sur 28 que dpis je faire???
DOMARCELLE
bonjour si tu a du sang avant d avoir fini ta plaquette tu doit quand meme la continuer et normallement ca devrait allez ca va remetre tes ovaire au repos et arreter tes regle mais si ca ce reproduit les moi suivant ces que ta pillule nes plus assez forte donc il faudras que ton gynecologue te la change cela arrive parfois bonne journee
lafouine.
Contributeur
"ca va remetre tes ovaire au repos" Ils sont déjà au repos puisqu'elle prend la pilule ;)
DOMARCELLE
BONJOUR JE ME SUIS RENSEIGNER SUR UN SITE ET IL DISENT QUAND IL Y A SAIGNEMENT CA PEUT REMETRE LES OVAIRE EN ACTION DONC IL NE SONT PLUS EN REPOS MEME AVEC PILLULE BONNE JOURNEE
joraline
Modérateur
Bonjour,
Merci d'écrire en lettres minuscules.....
Comme ce n'est pas la première fois que je te le dis, tu ne tiens pas compte des observations, le prochain message en lettres majuscules sera supprimé.
lafouine.
Contributeur
Les ovaires ne sont plus en action quand il y a la pilule de TOUTE façon !!
Ne crois pas n'importe quel commentaire de n'importe quel site !
En plus les saignements sous pilule ne sont pas des règles. Juste des saignements de privation d'hormones .
lafouine.
Contributeur
Bonjour
Tu as eu un oublie de pilule ?
belivexox
Auteur
non justement je n'ai pas eu d'oubli, c'est sa qui me perturbe.. bref, jespere que c'est juste les hormones comme disent les commentaires plus haut..
lafouine.
Contributeur
Peut être mal dosé pour toi cette pilule .
A voir avec ton médecin .
belivexox
Auteur
d'accord merci, mais jai commencer a la prendre il y a 4 mois et rien de cela arrivais...
lafouine.
Contributeur
Cela arrive parfois .
belivexox
d'accord merci beaucoup lafouine!!
lafouine.
Contributeur
De rien .
Retourne voir ton médecin prescripteur .
jujo5
ça m'est déjà arrivé. cela ne veut pas dire forcément que tu es enceinte. je sais que pour moi, c'était le changement de mon hygiène de vie qui a fait que je perdais du sang.
dans le cas où ça perdurent, consultes tout de même ton gynéco.
lafouine.
Contributeur
ou plus probablement un oubli de pilule en l'occurrence pour toi :)
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.