Les couleurs d'elastiques d'appareil dentaire Fermé ... Signaler Benyedderines23 - Dernière réponse le 12 avr. 2014 3 réponses Bonjour, Je voulais savoir les couleurs d'elastiques d'appareil dentaire c'est gratuit? et les couleurs sont toutes dispo ? merciii. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler lilidurhone Contributeur sécurité Hello Tout dépend de ton orthodontiste Réponse 2 / 3 ... Signaler Benyedderines23 Auteur Oui je sais , mais Generalement ! est ce que c gratuit ? (pour vous par exemple?) Réponse 3 / 3 ... Signaler lilidurhone Contributeur sécurité Moi pas eu besoin d'élastique ^^ Demande à ton orthodontiste ;) ... Signaler Benyedderines23 Auteur Ah d'accord ,merciii lilidurhone !! Discussions similaires Peut-on fumer après une extraction dentaire ? Aznlao Problèmes suite à pose de prothèses dentaires Sab2210 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Benyedderines23 Auteur Oui je sais , mais Generalement ! est ce que c gratuit ? (pour vous par exemple?)
Réponse 3 / 3 ... Signaler lilidurhone Contributeur sécurité Moi pas eu besoin d'élastique ^^ Demande à ton orthodontiste ;) ... Signaler Benyedderines23 Auteur Ah d'accord ,merciii lilidurhone !!