Qu'est ce qu'il t'es arrivé pour ne plus avoir de trompes ?
Sandrine 97
Auteur
J'avais subir une opération qui était mal passe après l'opération docteur ma annoncé que je plu de trompe alors je besoins d'avoir d'enfant vous pouvez me aide si vous connaissez même un hôpital ou un gynécologue qui peut m'aider spv
lafouine.
Contributeur
Tu prends un rendez vous avec un gynécologue .
Sandrine 97
Auteur
Chez vous il a aussi de gynécologue ou bien je vais chercher moi même
samgunsjovirow
Modérateur
Bonjour
Comment ça "chez vous"? Tu veux dire sur le site?
De toutes façons, tu dois te faire osculter donc tu dois prendre rendez-vous toi même
lafouine.
Contributeur
C'est a ton gynécologue qu'il faut demander comment faire, vers ou te diriger .
en fonction de ton dossier médical .
Tu n'habite pas en France ?
Sandrine 97
Auteur
Pas que je de radio je viens de faire pr savoir si c vraie que je pas de trompe alors je vais dire quoi chez gynécologue et quel RDV je vais prendre
Tu lui dis simplement ce que tu nous a dit sur ce fil de discussion: que tu souhaites prendre rendez-vous pour savoir si tu peux tomber enceinte sans avoir de trompes.
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.