Cigarette A t'il un médicament pour lèvres qui noircis fedline - Dernière réponse le 11 janv. 2014 1 réponse Bonjour sa fais 1ans que je fume et mes lèvre commence noircies comment faire revenir la couleur rose de mes lèvres ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Arrêter de fumer.. Rien d'autre a faire.. Après les lèvres ce sera les dents puis les artères du coeur et du cerveau..... Docteur Pierrick Hordé Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé Discussions similaires Fumer et Optilova 20 Vingttroisoctobre Odeur de cigarette dans le nez RPer Mineur, acheter une e-cig ? ThEpsilon Vapoteuse déprimé youkilola Peut-on fumer après une extraction dentaire ? Aznlao Coeur qui s'emballe! BamZ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Arrêter de fumer.. Rien d'autre a faire.. Après les lèvres ce sera les dents puis les artères du coeur et du cerveau..... Docteur Pierrick Hordé Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé