Chirurgie ... Signaler plapine6 - Dernière réponse le 3 janv. 2014 3 réponses Bonjour et tous mes voeux pour cette nouvelle année, J'ai entendu parler de la chirurgie Bypass qui se pratique en Belgique et cela m'intéresse beaucoup. Voici ma question, quelle est son montant ? Cordialement, Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler ....Sifilldhe^..e....^^ Bonjour Je suis une femme bien enrobée et qui est mal dans sa peau. Je mesure 1,61m pour 94 kg. J'ai du mal à me vêtir A quoi est due cette prise de poids ? Réponse 2 / 3 ... Signaler DCI Modérateur PAS de nom ni de prénom personnels dans les messages ou la signature. Merci. Réponse 3 / 3 ... Signaler plapine6 Auteur Je pense que j'ai grossi au moment de ma ménopause, il est vrai aussi que je suis gourmande même si je fais attention.... Cordialement, Discussions similaires Sleeve hors prise en charge Sécu lilas971 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler ....Sifilldhe^..e....^^ Bonjour Je suis une femme bien enrobée et qui est mal dans sa peau. Je mesure 1,61m pour 94 kg. J'ai du mal à me vêtir A quoi est due cette prise de poids ?
Réponse 2 / 3 ... Signaler DCI Modérateur PAS de nom ni de prénom personnels dans les messages ou la signature. Merci.
Réponse 3 / 3 ... Signaler plapine6 Auteur Je pense que j'ai grossi au moment de ma ménopause, il est vrai aussi que je suis gourmande même si je fais attention.... Cordialement,