Marriage force ... Signaler lavjiona - Dernière réponse le 9 nov. 2013 3 réponses Mon papa voulai me Marie force je voulai que vous me conseil Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Soeur Marie-Thé d'Batignolles Salut Tu veux qu'on te dise quoi ? C'est puni par la Loi. Prendre tes cliks et tes clacs et partir ? Quel âge as-tu ? + Réponse 2 / 3 ... Signaler Enka1 Bonjour, Sauves toi et file voir la police et une assistante sociale. Réponse 3 / 3 ... Signaler DCI Modérateur Salut, Pour info, le post vient d'Allemagne. De quelle origine est la famille de Lavjiona ? Discussions similaires Sensation de perte de force Reseda27 Mal de ventre lorsque je tousse Guesoum J'ai mal au ventre quand je tousse Julia0403 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Soeur Marie-Thé d'Batignolles Salut Tu veux qu'on te dise quoi ? C'est puni par la Loi. Prendre tes cliks et tes clacs et partir ? Quel âge as-tu ? +
Réponse 2 / 3 ... Signaler Enka1 Bonjour, Sauves toi et file voir la police et une assistante sociale.
Réponse 3 / 3 ... Signaler DCI Modérateur Salut, Pour info, le post vient d'Allemagne. De quelle origine est la famille de Lavjiona ?