Intoxication alimentaire

Résolu
salut tout le monde j'ai un petit ennui voilà j'ai eu une intoxication alimentaire et ça depuis 4 jours j'ai été a l hôpital et j'ai les signe de l intoxication se sont estamper vomissement diarrhée le problème et se sont les vertige qui sont toujours la il m empêche de me tenir debout sans tanguer
je ne sais quoi faire ( l'intoxication et du a la viande)

3 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    Suite à des diarrhées + vomissements intenses, il y a toujours un phénomène de déshydratation accompagné d'une chute de tension artérielle. C'est cette chute de tension qui est à l'origine des troubles de l'équilibre.
    Patiente et lorsque les troubles digestifs seront stoppés et que tu seras réhydraté, ces vertiges disparaitront eux aussi.
    1. milles merci messieurs pour voter intervention qui sans doute mes très rassurante je vais suivre votre indication et je vous tiendrez informer de l évolution de mon état je vous remercie messieurs encore une fois