Testicules qui grattent

Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai les testicules qui me démangent jusqu'au sang presque.. (Surtout le soir) qu'est ce qu je pourrais avoir? Que dois je faire? Merci

21 réponses

1. Mais cette douleur est insupportable.. Aurez vous qq. chose pour calmer la douleur?
    Merci
    1. Modérateur
      Bonjour,

Te rases tu ? Parce que ça peut être la cause de tes démangeaisons.

1. Bonjour

Tu prends des douches tous les combien ?
        Tu mets des caleçons ? Moul'bite ? Coton ? Synthétique ?
        Tu transpires ? Jean trop serrés ?

Tu as des soucis ? Tu es stressé ?

Développe ...

+
        1. Tout les jours je me douche + 2X par jour d'entraînement. Je transpire, je met des caleçons je sais pas la matière. Aucun problème.
          Merci
          1. J'ai pris drv au dermato mais c'est dans 3mois.. Et cette douleur est affreuse:(
            1. Si cette douleur est si insupportable, tu ne serais pas resté devant le PC toute l'après-midi.
              1. Modérateur
                Va à la pharmacie explique lui ton problème, elle te donnera peut être une pommade pour calmer tes démangeaisons temporairement, le temps d'aller chez le médecin.
                1. A 14 ans, serait plus judicieux qu'il en parle à ses parents, plutôt que de l'envoyer à la pharmacie.
                2. Modérateur
                  J'ai pris drv au dermato mais c'est dans 3mois.. Et cette douleur est affreuse

Je lui réponds directement, puisqu'il précise qu'il a pris rendez vous chez le dermatologue.

Il peut très bien y aller aussi avec ses parents.
              2. Merci lmais c'est pas sa que je veux, je veux juste que vous me donniez une pommade ou comme sa si vous savez ce que je peux mettre.
                Merci
                1. Modérateur
                  Bonjour,

On ne pas donner de nom de médicaments sur le forum.
                  1. Pas de médicament, pas de pommade.

VOIR Papa-Maman.
                    1. Mais on ladite désinfecter.. Mais je peux le faire avec quoi?
                      1. Ma dit*
                    2. Modérateur
                      On ne peut pas te donner de nom ici. On ne sait pas ce que tu as exactement et selon ce que tu vas passer dessus ça va encore te faire plus mal.

Tu ne peux demander à ta mère de te mener chez le médecin, avant le rendez vous chez le dermatologue ?
                      1. Je vis avec mon père..ma mère est décéder il y a 5ans.. Envoyer moi un mail s'il vous plait.. J'ai vraiment mal..
                        1. Voir Papa, il est bien placé pour ce genre de soucis. Dis lui de te mener chez le médecin.
                          Qui a prit rendez-vous chez le dermatologue ?
                        2. Ma grand-mère. Mais elle sait as pourquoi..
                      2. Dis lui de te mener chez le médecin. Et SI franchement c'était insupportable, tu y serais déjà allé.
                        • 1
                        • 2