Testicules qui grattent
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai les testicules qui me démangent jusqu'au sang presque.. (Surtout le soir) qu'est ce qu je pourrais avoir? Que dois je faire? Merci
Depuis quelque temps j'ai les testicules qui me démangent jusqu'au sang presque.. (Surtout le soir) qu'est ce qu je pourrais avoir? Que dois je faire? Merci
21 réponses
-
ContributeurBonjour
Tu n'es toujours pas allé chez le médecin ?
Cela ne doit pas être si insupportable que ça alors ...-
-
ContributeurParle à ton papa.
Il ne va pas te manger.
Plus tu gratte plus c'est douloureux , plus ça gratte.
Alors il est grand temps d'agir.
Ce n'est pas normal.
Il faut que tu vois ton médecin généraliste.
Le dermatologue ce n'est pas indispensable , puisque ton médecin peut très bien traité ce soucis.
Mais il faut allé le voir. -
-
ContributeurCela peut être n'importe quoi.
Une allergie a la lessive, au tissus de ton caleçon.
Ou tout autre chose.
Nous ne pouvons pas le savoir comme ça.
C'est pour ça qu'il faut que tu aille voir un médecin.
Pourquoi as tu si peur d'en parler avec ton père ?
Tu serais plus à l'aise d'en parler avec ta grand mère ? -
-
-
Dis lui de te mener chez le médecin. Et SI franchement c'était insupportable, tu y serais déjà allé.
-
Je vis avec mon père..ma mère est décéder il y a 5ans.. Envoyer moi un mail s'il vous plait.. J'ai vraiment mal..
-
ModérateurOn ne peut pas te donner de nom ici. On ne sait pas ce que tu as exactement et selon ce que tu vas passer dessus ça va encore te faire plus mal.
Tu ne peux demander à ta mère de te mener chez le médecin, avant le rendez vous chez le dermatologue ?
-
Mais on ladite désinfecter.. Mais je peux le faire avec quoi?
-
Pas de médicament, pas de pommade.
VOIR Papa-Maman. -
ModérateurBonjour,
On ne pas donner de nom de médicaments sur le forum.
-
Merci lmais c'est pas sa que je veux, je veux juste que vous me donniez une pommade ou comme sa si vous savez ce que je peux mettre.
Merci -
ModérateurVa à la pharmacie explique lui ton problème, elle te donnera peut être une pommade pour calmer tes démangeaisons temporairement, le temps d'aller chez le médecin.
-
Mais c'est que de temps en temps et surtout le soir..
-
Si cette douleur est si insupportable, tu ne serais pas resté devant le PC toute l'après-midi.
-
Mais vous auriez pas un conseil pour la douleur? HELP
-
ModérateurBonjour,
Va chez ton généraliste, ça ira plus vite. -
J'ai pris drv au dermato mais c'est dans 3mois.. Et cette douleur est affreuse:(
-
Voir Papa-Maman.
-
Tout les jours je me douche + 2X par jour d'entraînement. Je transpire, je met des caleçons je sais pas la matière. Aucun problème.
Merci -
Bonjour
Tu prends des douches tous les combien ?
Tu mets des caleçons ? Moul'bite ? Coton ? Synthétique ?
Tu transpires ? Jean trop serrés ?
Tu as des soucis ? Tu es stressé ?
Développe ...
+ -
Mais cette douleur est insupportable.. Aurez vous qq. chose pour calmer la douleur?
Merci -
ModérateurBonjour,
Prend connaissance de lien qui peut t'aider :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2459746-demangeaisons-des-testicules-prurit-traitement/#q=d%E9mangeaison+des+testicules&cur=1&url=%2F
-
Non jamais raser
- 1
- 2
Suivant