Testicules qui grattent

Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai les testicules qui me démangent jusqu'au sang presque.. (Surtout le soir) qu'est ce qu je pourrais avoir? Que dois je faire? Merci

21 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

Tu n'es toujours pas allé chez le médecin ?

Cela ne doit pas être si insupportable que ça alors ...
    1. J'ose pas.. Vous pouvez me dire si c'est normal ou pas?:(
    2. Contributeur
      Parle à ton papa.
      Il ne va pas te manger.

Plus tu gratte plus c'est douloureux , plus ça gratte.

Alors il est grand temps d'agir.

Ce n'est pas normal.
      Il faut que tu vois ton médecin généraliste.
      Le dermatologue ce n'est pas indispensable , puisque ton médecin peut très bien traité ce soucis.
      Mais il faut allé le voir.
    3. Sa peut être quoi? Je stress et je ferais tout pour pas que mon père le sache..
    4. Contributeur
      Cela peut être n'importe quoi.
      Une allergie a la lessive, au tissus de ton caleçon.
      Ou tout autre chose.
      Nous ne pouvons pas le savoir comme ça.
      C'est pour ça qu'il faut que tu aille voir un médecin.

Pourquoi as tu si peur d'en parler avec ton père ?

Tu serais plus à l'aise d'en parler avec ta grand mère ?
    5. Une allergie pourrais me faire ne pas avoir de poils??
      Je suis très pudique..
  2. Dis lui de te mener chez le médecin. Et SI franchement c'était insupportable, tu y serais déjà allé.
    1. Je vis avec mon père..ma mère est décéder il y a 5ans.. Envoyer moi un mail s'il vous plait.. J'ai vraiment mal..
      1. Voir Papa, il est bien placé pour ce genre de soucis. Dis lui de te mener chez le médecin.
        Qui a prit rendez-vous chez le dermatologue ?
      2. Ma grand-mère. Mais elle sait as pourquoi..
    2. Modérateur
      On ne peut pas te donner de nom ici. On ne sait pas ce que tu as exactement et selon ce que tu vas passer dessus ça va encore te faire plus mal.

Tu ne peux demander à ta mère de te mener chez le médecin, avant le rendez vous chez le dermatologue ?
      1. Mais on ladite désinfecter.. Mais je peux le faire avec quoi?
        1. Ma dit*
      2. Pas de médicament, pas de pommade.

VOIR Papa-Maman.
        1. Modérateur
          Bonjour,

On ne pas donner de nom de médicaments sur le forum.
          1. Merci lmais c'est pas sa que je veux, je veux juste que vous me donniez une pommade ou comme sa si vous savez ce que je peux mettre.
            Merci
            1. Modérateur
              Va à la pharmacie explique lui ton problème, elle te donnera peut être une pommade pour calmer tes démangeaisons temporairement, le temps d'aller chez le médecin.
              1. A 14 ans, serait plus judicieux qu'il en parle à ses parents, plutôt que de l'envoyer à la pharmacie.
              2. Modérateur
                J'ai pris drv au dermato mais c'est dans 3mois.. Et cette douleur est affreuse

Je lui réponds directement, puisqu'il précise qu'il a pris rendez vous chez le dermatologue.

Il peut très bien y aller aussi avec ses parents.
            2. Si cette douleur est si insupportable, tu ne serais pas resté devant le PC toute l'après-midi.
              1. J'ai pris drv au dermato mais c'est dans 3mois.. Et cette douleur est affreuse:(
                1. Tout les jours je me douche + 2X par jour d'entraînement. Je transpire, je met des caleçons je sais pas la matière. Aucun problème.
                  Merci
                  1. Bonjour

Tu prends des douches tous les combien ?
                    Tu mets des caleçons ? Moul'bite ? Coton ? Synthétique ?
                    Tu transpires ? Jean trop serrés ?

Tu as des soucis ? Tu es stressé ?

Développe ...

+
                    1. Mais cette douleur est insupportable.. Aurez vous qq. chose pour calmer la douleur?
                      Merci
                      • 1
                      • 2