Ma femme n'arrive pas a enfanté

Bonjour,
Ma femme n'arrive pas à enfanter
Cela a débutée quand elle avait 20 ans alors qu'elle était enceinte, elle a été forcée d'aller en excision. C'est ainsi qu'elle perd sa grossesse, aujourd'hui elle a 36 ans et depuis, elle n'arrive pas à enfanter aujourd'hui. En 2010 elle a fait une méningite cérébrale- spinale.Je voudrais savoir si cela qui fait qu'elle ne pas enfantée. Voici quelques symptômes qu'elle fait :
Vertiges, vision-flou, mal de dos, des courbatures.
Elle a ses menstruations normal mais douloureux qui au début était gluant avec des caillots de sang. Aujourd'hui cela a changé mais toujours pas d'enfant.
Dans le mois de mai passé, ses menstruations se ont arrêté pendant deux mois, j'étais tellement content croyant qu'elle était enceinte. Moi-même je n'ai jamais eu d'enfants
.je vous pris d'aidez moi et ma femme à avoir un enfant même si c'est avec des médicaments et des méthodes.
Merci !

4 réponses

  1. bonjour
    le problème peut aussi bien venir de vous!
    1. bonjour
      la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier au dernier jour de celui-ci

      il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois

      le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

      lien du site santé médecine
      https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/

      ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7

      A-t elle déjà parler de ce souci de conception avec ton gynécologue?
      lui a -t-il proposé de faire les différents examens comme à toi pour vérifié que tout va bien?
      1. Contributeur
        Bonjour

        "elle avait 20 ans alors qu'elle était enceinte, "

        Donc elle est déjà tombé enceinte .

        C'était de toi ?

        tu peux m'expliquer ce que tu veux dire par :" elle a été forcée d'aller en excision."
        1. bonjour ,
          vous vous êtes jamais poser de question que le problème peut être de votre côté aussi mais pas que d'elle ; excusez moi du terme mais c'est une femme mais pas une machine donc pour moi le mot " enfanté " c'est un peut trop fort pour dire qu'elle ne peut pas juste tomber enceinte c'est le mot le plus adapté je croix , après si la nature veut que vous aurez des enfants un jours il faut patienter elle a 36 ans donc ce n'est pas si tard vous aurez peut être votre chance un jour
          1. Modérateur
            Bonsoir

            "ne pas pouvoir enfanter" et "ne pas pouvoir tomber enceinte" sont deux expressions qui ont exactement le même sens. Il n'y a pas lieu d'attaquer ce monsieur sur ce point là, ce qu'il a dit n'est pas insultant.