Bonjour,
voila j ai eut mes regle 1 jours seulemen et j ai tt les symptom de la grossesse mais le test pipi et negatif donc je me demande pourquoi et je suis en essai de bb 5 donc voila
princesse02 de rien teint moi au courant si tu veux.bonne journées
princesse02
oui pas de souci je te tien au courant
delph04
princesse02 car moi ma deux fille j'ai fait un test urinaire négatif et j'ai fait une prise de sang positif j'ai u ma fille en 2010 elle va très bien.bon courage
princesse02
merci je vais faire une prise de sang j espere qu elle sera positif
delph04
bonjour princesse02 fait une prise de sang fiable a 100% test urinaire pas fiable.
sara
bonjour comment etait tes regles ?
princesse02
bah c elle etait rouge vif
1tibou
bonjour
si tes règles étaient différentes des cycles précédents (durée plus courte et flux plus légère) = faire la prise de sang pour avoir la réponse
princesse02
oui elle etait plu courte et le flux etait moins important donc je vais faire la prise de sang je crois mais j ai peur d etre decu si le resultat est negatif
1tibou
sans la faire tu ne sauras pas donc vas y et au moins tu sauras à quoi t'en tenir
princesse02
oui c est sur
1tibou
;=)
delph04
princesse02 fait comme te dit 1tibou si tes règles sont pas comme d'habitude fait une prise de sang fiable a 100%.
la couleur a rien a voir.
Échangez sur le cycle ovulatoire : calcul de l'ovulation, tests d'ovulation, courbes de température, troubles de l'ovulation (SOPK, anovulation) et conseils pour optimiser vos chances de conception.