J'ai 11 ans je fais 48 kilos et je voudrai descendre a 45 (env) Fermé ... Signaler loustic11 - Dernière réponse le 13 janv. 2013 3 réponses Bonjour,je sais pas comment faire aidez moi je fais 3 sport et je suis quand meme ronde Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Sophie Et tu mesures combien ? Réponse 2 / 3 ... Signaler mano0910 Bonjour Pas de régime as 11 ans tu commence a peine ta croissance Réponse 3 / 3 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, A 11 ans, aucune solution pour toi sur le Net. Question à débattre avec tes parents et éventuellement avec ton médecin traitant. Mais pas ici. Discussions similaires Grossesse à presque 45 ans : vos témoignages mama [Témoignage] Grossesse à 50 ans nicoline31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler mano0910 Bonjour Pas de régime as 11 ans tu commence a peine ta croissance
Réponse 3 / 3 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, A 11 ans, aucune solution pour toi sur le Net. Question à débattre avec tes parents et éventuellement avec ton médecin traitant. Mais pas ici.