Bonjour,
est-ce normal de ressentir des brûlures au niveau du vagin enfin a l'intérieur après avoir eut un rapport?? Parce que c'est la deuxième fois que sa m'arrive et sa me fais énormément mal sa m'inquiète beaucoup:/
une infection?? mais pourquoi sa? sa pourrais etre grave??
anaisetnicolas
Auteur
une infection peut provoquer quoi??
anaisetnicolas
Auteur
parce que j'ai vraiment mal:'( je ne sais pas quoi faire:'(
lafouine.
Contributeur
Arrête le sexe tu n'es pas prête pour ça !!
Jialee
Bonsoir,
Ah ben je vous avez dit qu'elle reviendrais avec de nouvelles questions !
mano0910
Bonjour
Tu as des rapport non protéger donc risque de mst c'est ce qui peux arriver quand on essai de jouer les grandes alors qu'on est encore qu'une enfant inconsciente donc merci stop
begonie
Modérateur
Bonjour.
En tenant compte de la répétition des questions et la peine que les bénévoles se donnent pour répondre, sans aucune réaction/action constructive de la part d'anais, en plus du langage peu respectueuse qu'utilise anais dans certaines de ses réponses ( supprimées pour cette raison ) cette question va être fermée.
PS : Anais si tu continues ton comportement de cette façon sur les forums, tu risques l'exclusion définitive.
begonie, modératrice du forum. Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
lafouine.
Contributeur
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci :)
Je crois surtout que tu n'es pas du tout prête pour avoir des rapports sexuel !
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.