Malhonnêteté !!!

Ted1234 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 25 nov. 2012 à 17:19
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 25 nov. 2012 à 21:10
Bonjour,
J'ai eu des relations sexuelles proteger avec ma copine, jusqu'à là rien d'exceptionnel... Mais depuis le début(5mois qu'on est ensemble) elle me parle d'enfant et du désir d'en avoir un...et hier elle m'a annoncé qu'elle était enceinte et d'apres elle ca ne peut etre que de moi... Elle m'a dis qu'elle ne savait pas comment ça a pu arrivé, je n'ai pas pu resté plus longtemps avec elle et je suis parti...
Aucun préservatif n'a pourtant éclaté ?! Une amie m'a dit qu'elle pouvait perçer les préservatifs à l'aide d'aiguille, est ce possible qu'elle tombe enceinte à cause de micro trous ?Elle m'a également dit qu'elle pouvait reccupérer le sperme dans la capote...
Je suis complètement perdu, j'ai l'impression d'avoir été piéger... Sur tout qu'elle savait que je ne voulais pas d'enfant sans avoir une situation globalement stable...Et sur tout pas avec quelqu'un que je connais depuis 5mois!!!
J'ai besoin d'aide, je ne sais vraiment pas quoi faire...
L'idée d'assumer un enfant non voulu, avec quequ'un que je connais depuis peu et qui a apparement un problème psycologique me rend malade...
PS : elle m'a dit que vu son age elle n'avortera pas !
Help =(
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87137 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 341
Modifié par DCI le 25/11/2012 à 18:57
Bonjour,

A part un test de paternité positif, ce qui ne peut être décidé que par une décision de justice, il n'y a aucune preuve qui puisse te désigner comme étant le père biologique.

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
2