Lila ... Signaler Lila - Dernière réponse le 18 mai 2012 1 réponse Bonjour, J ai très peur de me faire oppererer si quelqu'un pouvais me donner des conseilles pour rester calme sa merderez beaucoup. Merci d avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour Pour avoir de meilleures chances de réponses, merci de modifier votre titre pour qu'il décrive votre problème plus précisément. Discussions similaires Mon lagerstroémia ne fleurit jamais, pourquoi ? Utilisateur anonyme Mon lagerstroemia ne fleurit plus depuis 5 ans, manque d'eau, de soleil ? Utilisateur anonyme J'ai un lagerstroemia, mais il ne fleurit pas depuis 3 ans, que faire? Utilisateur anonyme Peut-on tailler des lilas, et si oui comment ? mumrysou Mon lila ne fleurit pas, que faire ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour Pour avoir de meilleures chances de réponses, merci de modifier votre titre pour qu'il décrive votre problème plus précisément.