Lila Lila - Dernière réponse le 18 mai 2012 1 réponse Bonjour, J ai très peur de me faire oppererer si quelqu'un pouvais me donner des conseilles pour rester calme sa merderez beaucoup. Merci d avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 samgunsjovirow Modérateur Bonjour Pour avoir de meilleures chances de réponses, merci de modifier votre titre pour qu'il décrive votre problème plus précisément. Discussions similaires Mon lagerstroémia ne fleurit jamais, pourquoi ? Utilisateur anonyme Mon lagerstroemia ne fleurit plus depuis 5 ans, manque d'eau, de soleil ? Utilisateur anonyme J'ai un lagerstroemia, mais il ne fleurit pas depuis 3 ans, que faire? Utilisateur anonyme Peut-on tailler des lilas, et si oui comment ? mumrysou Mon lila ne fleurit pas, que faire ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 samgunsjovirow Modérateur Bonjour Pour avoir de meilleures chances de réponses, merci de modifier votre titre pour qu'il décrive votre problème plus précisément.