Moquerie lamiae - Dernière réponse le 26 avr. 2012 2 réponses Bonjour, mes amis se moquent de moi,ille me dient que je suis comme un hippopotame Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. labbelo Ce n'est que des cons, c'est toutn n'y prêtent pas attention, quand tu dis amies tu te trompes alors ! Fannyporto78 Ce ne sont pas de vrais amis !! Trouve toi des gens qui t'aime pour ce que tu es , et non pas ce qu'il voudrait que tu sois . Réponse 2 / 2 gehi Bonsoir, Quel est ton âge, ton poids, ta taille? Merci et bonne nuit. gehi Tu es fille ou garçon ? A+ Discussions similaires Idée de prénom pour notre deuxième garçon Cam La moquerie est la fiente de l'esprit critique ? anonyme peur de me battre peur de la moquerie devant les fille narido22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. labbelo Ce n'est que des cons, c'est toutn n'y prêtent pas attention, quand tu dis amies tu te trompes alors ! Fannyporto78 Ce ne sont pas de vrais amis !! Trouve toi des gens qui t'aime pour ce que tu es , et non pas ce qu'il voudrait que tu sois .
Fannyporto78 Ce ne sont pas de vrais amis !! Trouve toi des gens qui t'aime pour ce que tu es , et non pas ce qu'il voudrait que tu sois .
Réponse 2 / 2 gehi Bonsoir, Quel est ton âge, ton poids, ta taille? Merci et bonne nuit. gehi Tu es fille ou garçon ? A+