Grossesse Je suis enceinte et mon ventre ne grossit pas stéphanie - Dernière réponse le 18 avr. 2012 2 réponses Bonjour, cela fait trois mois que je suis enceinte et mon n'a casiment pas grossit! cela est-il normal? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler 1tibou bonjour le ventre commence à s'arrondir vers 4 mois de grossesse certaine personne ses un peu plus tôt d'autre un peu plus tard zen, bébé n'aime pas le stress Réponse 2 / 2 ... Signaler stephanie bonjour, merci mais je n'ai pas pris de poid aussi ! ... Signaler 1tibou la prise de poids n'est pas obligatoire au début de grossesse, il arrive que certaines personnes perdre du poids et reprennent ensuite zen ... Signaler begonie Modérateur Bizarre, stephanie = enceinte3 = ANNETTE. Il faut que ça s'arrête. STOP. A la cave ! begonie, modératrice Afficher toute la discussion Discussions similaires peur d'accoucher a 35 semaine d'aménoré jessthimèo essai bébé 1, perte bizzare boule chair.... caro_cs Peut-on faire un test de grossesse 7j avant ses règles ? Cocotte Enceinte 6 semaines, saignement josy_ann87 Taux de HCG : enceinte de combien ?? Nenel47 Douleur et gonflement apres rapport sexuel Kinouninou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler 1tibou bonjour le ventre commence à s'arrondir vers 4 mois de grossesse certaine personne ses un peu plus tôt d'autre un peu plus tard zen, bébé n'aime pas le stress
Réponse 2 / 2 ... Signaler stephanie bonjour, merci mais je n'ai pas pris de poid aussi ! ... Signaler 1tibou la prise de poids n'est pas obligatoire au début de grossesse, il arrive que certaines personnes perdre du poids et reprennent ensuite zen ... Signaler begonie Modérateur Bizarre, stephanie = enceinte3 = ANNETTE. Il faut que ça s'arrête. STOP. A la cave ! begonie, modératrice
... Signaler 1tibou la prise de poids n'est pas obligatoire au début de grossesse, il arrive que certaines personnes perdre du poids et reprennent ensuite zen
... Signaler begonie Modérateur Bizarre, stephanie = enceinte3 = ANNETTE. Il faut que ça s'arrête. STOP. A la cave ! begonie, modératrice