Symptome de grossesse besoin d'avis

mina-Erra Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 18 avril 2012 à 17:37
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 21 avril 2012 à 08:11
Bonjour tout le monde,

Voila ma situation. Je prend la pilule depuis plusieur mois et le mois dernier j'ai oublier ma pilule 3jours de suite ( c'étais les 3 premier jour de la plaquette ) Enfin cette plaquette fini j'ai eu mes regle comme d'hab.

Je suis mtn a ma deuxieme semaine de la plaquette et j'ai de drole de symptome. Nauzé, seins douloureux, lourd et dur. Des symptome que je n'avais jamais eu au par avant, je n'ai jamais eu de mal de ventre ou des gonflement des sein a cause de la pilule.

Je pense faire un test de grossesse la semaine prochaine. Mon ami et moi voulons d'un enfant, enfin on avais dit qu'on attendrais d'être marié et d'avoir economisé mais si il est deja en route se sera avec grand plaisir que nous le garderons.

Merci de me donner votre avis si vous penser que je peut etre enceinte.

Bonne journée a tous.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
18 avril 2012 à 17:40
bonjour

As-tu des rapports non protégés pendant la période d'oubli les jours précédent /suivant?
si oui tu calcules 3 semaines après le dernier rapport à risque et va au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
0
mina-Erra Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
19 avril 2012 à 16:21
Mon amis et moi ne mettons plus de preservatif depuis longtemps ( test vih fais evidement )
0
mina-Erra Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
19 avril 2012 à 16:21
Et oui il a eu des rapport avant apres
0
et lire la notice suite aux oublis pour savoir que tu n'étais plus protégées et de la conduite à tenir ?
0
mina-Erra Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
Modifié par mina-Erra le 20/04/2012 à 10:05
Coucou voila j'ai un test de grossesse ce matin ( exacto ) et il ses avéré positif est ce que vous savez si ce test est fiable ? il a la fenetre T et C il y avais une barre dans la fenetre C et aussi une dans la fenetre T mais elle est tres clair mais elle est bien la, je vais faire un clearblue digital demain matin histoire d'etre sur et si ses positif encore j'irais voir mon medecin en tout cas je les dit a mon copain il a l'air content je vous donne vite des nouvelle !
0
titia_33 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012
20 avril 2012 à 10:12
bonjour, je pense que tu es bien enceinte, j ai auusi fai un test quand je pensé etre enceinte et la barre etais aussi peu visible, la pharmacienne m avais bien expliquer que des que il y a une barre qui soi trés visible ou non cela voulais dire que l on etais enceinte.
voila felicitation c que du bonheur.
0