Bonjour,
voila je suis inquiète le nombril de ma fille saigne, elle a 10 jours et son cordon ombilical est déjà tombé.
Merci de me dire ce que vous en pensez!
pourtant je le désinfecte tous les jours comme ont ma expliquer a la maternité. vous pensez que c'est grave ?
1tibou
non je pense qu'il doit cicatriser
prend contact avec la maternité ou le pédiatre pour voir s'il n'y a pas un autre soin à y apporter en plus de la désinfection
comete13
slt ne t'inquiète pas a mon fils aussi sa a saigné pendant quelque jour il faut juste bien le désinfecter c'est la croûte qui reste moi mon fils il rester que la moitié la croûte c'était cassé et certain moment sa saigné
mais si tu veut être plus rassuré consulte ton pédiatre
bonne soirée
mano0910
De rien :-)
Bienvenue dans les inquiétudes pour pas grand chose on passe toute par la ;)
1tibou
bonjour
pour le moment désinfecte le bien, met une gaze et une bande ombilicale et prend contact soit avec la maternité soit avec le pédiatre pour avoir son avis
mano0910
bonjour
normal c'est pour ça qu'il faut désinfecter jusqu'à cicatrisation total ;)
lilou
merci pour vos réponses, le nombril de ma fille saigne plus c'est la croûte qui est tombé. je me suis trop inquiété pour pas grand chose !!
Forum pour les parents : santé du nourrisson et du jeune enfant, vaccinations, développement psychomoteur, maladies infantiles courantes et conseils de puériculture. Partagez et trouvez des réponses à vos questions.