Menstrues philete - Dernière réponse le 2 avr. 2012 2 réponses Bonjour, avoir des rapports mon 10eme jour est il dangereux si jai un cycle de 30jours Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour Dangereux de quel point de vue? Réponse 2 / 2 ... Signaler philete Auteur est ce que je peux tomber enceinte ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Tu es susceptible de tomber enceinte à n'importe quel moment du cycle si tu ne prends pas de contraception. ... Signaler philete Auteur je sais mais est ce ke c possible ke mon 10eme je tombe enceinte ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Mais réfléchis un peu, si tu je te dis que tu peux tomber enceinte à n'importe quel moment,ça inclus le 10ème jour! ... Signaler philete Auteur ok tu ne me donne pas de repnse satisfaisante sais tu compter les menstrues ... Signaler samgunsjovirow Modérateur ok tu ne me donne pas de repnse satisfaisante Pourtant j'ai répondu à ta question, si tu ne veux pas comprendre que tous les jours, ça veut dire le 10 aussi, je ne peux rien pour toi. Par compter les menstrues, tu veux dire définir la longueur du cycle et la periode d'ovulation? Discussions similaires Retard de règles Nathacha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler philete Auteur est ce que je peux tomber enceinte ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Tu es susceptible de tomber enceinte à n'importe quel moment du cycle si tu ne prends pas de contraception. ... Signaler philete Auteur je sais mais est ce ke c possible ke mon 10eme je tombe enceinte ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Mais réfléchis un peu, si tu je te dis que tu peux tomber enceinte à n'importe quel moment,ça inclus le 10ème jour! ... Signaler philete Auteur ok tu ne me donne pas de repnse satisfaisante sais tu compter les menstrues ... Signaler samgunsjovirow Modérateur ok tu ne me donne pas de repnse satisfaisante Pourtant j'ai répondu à ta question, si tu ne veux pas comprendre que tous les jours, ça veut dire le 10 aussi, je ne peux rien pour toi. Par compter les menstrues, tu veux dire définir la longueur du cycle et la periode d'ovulation?
... Signaler samgunsjovirow Modérateur Tu es susceptible de tomber enceinte à n'importe quel moment du cycle si tu ne prends pas de contraception.
... Signaler samgunsjovirow Modérateur Mais réfléchis un peu, si tu je te dis que tu peux tomber enceinte à n'importe quel moment,ça inclus le 10ème jour!
... Signaler philete Auteur ok tu ne me donne pas de repnse satisfaisante sais tu compter les menstrues
... Signaler samgunsjovirow Modérateur ok tu ne me donne pas de repnse satisfaisante Pourtant j'ai répondu à ta question, si tu ne veux pas comprendre que tous les jours, ça veut dire le 10 aussi, je ne peux rien pour toi. Par compter les menstrues, tu veux dire définir la longueur du cycle et la periode d'ovulation?