Bonjour,
je suis enceinte de deux mois mais jai limpression de pas le sentir pourtant je mange a tout les heure mal o sein mal o ventre comme si jai mais regle tete qui tourne comme savoir que le bb est bien dans l uterus aidez moi
moi je suis enceinte de 2 moi et je suis parti faire une échographie il est envie il a le cœur qui bat il dois bouge a 4 mois
sabrina
cc je vien vous voir car je suis enceinte de 8 semaine et 4 jours je vien vous voir car je me demande si c'est normale si je vomit kan je mange c'est peut etre pa longtemp ke je vomi mai kelke fois j aurai voulu oci kon me rassure car j'ai peur de faire une fc c'est mon premiere et je voudrai avoir plein de conseille pour ne pa faire une fausse couche et kel syptome c'est de faire une fausse couche merci de me repondre
nini02100
oui c'est normal que tu vomis mois je suis enceinte de 10 semaine et je n arrete pas de vomis c'est ma 5 eme grossesses
chloemax
Contributeur
on ne sens pas trop le bebe au debut de la grossesse surtout pour une premiere grossesse mais tu dois voir ton gyneco regulierement donc parle lui d tes crainte il t'expliquera
salomyh
slt moi je ss enceinte de 2 moi+ et je peux ps manger a cause des vaumisment jé perdre ma taille je ss devenu tré maigre et j ps l inprésion de manger?esq ceet cas vas rester ts les 9 mois ou je apré le 3 eme moi je vai etre capapbla de mnger
jjpot
bonjour,
Pour commencer, le foetus commence à bouger au cours du 4è mois de grossesse
le mieux dans ton cas est de confirmer la grossesse en consultant ton médecin qui jugera de l'intérêt d'une échographie
ptiitemae
pour commencé le bb ne comence pas a bougé qua partir du 4éme moi! a 1moi et demi j'ai eu le bonheur de le voir jigoté a lécographi!! il est juste bocoup trop petit pour quon le sente
lafouine.
Contributeur
Disont que depuis 4 ans que ce message a été écris, je pense que le bébé doit sacrément courir même :-)
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.