Enceinte de 2 mois et je ne sens pas le bb

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
je suis enceinte de deux mois mais jai limpression de pas le sentir pourtant je mange a tout les heure mal o sein mal o ventre comme si jai mais regle tete qui tourne comme savoir que le bb est bien dans l uterus aidez moi

5 réponses

moi je suis enceinte de 2 moi et je suis parti faire une échographie il est envie il a le cœur qui bat il dois bouge a 4 mois
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
441
oui c'est normal a deux mois de ne pas sentir le bebe surtout pour une p^remiere grossesse pour les uivante c'et different car l'utrus est plus souple mais a deux mois il est tellement petit qu'il bouge mais on ne le sens presque pas voir pas du tout d'ici quelque moi s vous allez le sentir bouger et meme ensuite ca fera des bosses sur le ventre avec un pieds ou une mains c'est tres drole a voir
cc je vien vous voir car je suis enceinte de 8 semaine et 4 jours je vien vous voir car je me demande si c'est normale si je vomit kan je mange c'est peut etre pa longtemp ke je vomi mai kelke fois j aurai voulu oci kon me rassure car j'ai peur de faire une fc c'est mon premiere et je voudrai avoir plein de conseille pour ne pa faire une fausse couche et kel syptome c'est de faire une fausse couche merci de me repondre
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
69
bonsoir,

le fait de vomir n'implique pas une fausse couche d'emblée. Certaines femmes enceintes ont des nausées qui se concrétisent en vomissements. Il ne faut pas stresser, rester zen c'est le mieux à faire.

La fausse couche proprement dite provoque de vives douleurs au ventre et des saignements
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
441
les vomissement ne veulent pas dire fausse cauche maus ce sont les osucis de la grossesse peutre vont il s'arreter d'ici quelques semaine peut etre sera tu malade toute ta grossesse ( je te le souhaite pas) en tout cas felicitation pour cette grossesse
oui c'est normal que tu vomis mois je suis enceinte de 10 semaine et je n arrete pas de vomis c'est ma 5 eme grossesses
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
441
on ne sens pas trop le bebe au debut de la grossesse surtout pour une premiere grossesse mais tu dois voir ton gyneco regulierement donc parle lui d tes crainte il t'expliquera
slt moi je ss enceinte de 2 moi+ et je peux ps manger a cause des vaumisment jé perdre ma taille je ss devenu tré maigre et j ps l inprésion de manger?esq ceet cas vas rester ts les 9 mois ou je apré le 3 eme moi je vai etre capapbla de mnger
Messages postés
8370
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
8
bonjour,

Pour commencer, le foetus commence à bouger au cours du 4è mois de grossesse

le mieux dans ton cas est de confirmer la grossesse en consultant ton médecin qui jugera de l'intérêt d'une échographie
pour commencé le bb ne comence pas a bougé qua partir du 4éme moi! a 1moi et demi j'ai eu le bonheur de le voir jigoté a lécographi!! il est juste bocoup trop petit pour quon le sente
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 663
Disont que depuis 4 ans que ce message a été écris, je pense que le bébé doit sacrément courir même :-)