Suis je on retard ... Signaler elise-12 - Dernière réponse le 7 févr. 2012 3 réponses Bonjour, j ai eu me regle le 11janvier j ai un cycle de 26j pense vous que je suis on retard ? merci pour vos reponse Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler lydiia93 sltt moi jai eu mes rrr le 10 janvier je devrai les avoir aujourd'hui donc ui tu as un retard de 2 jours jcrois Réponse 2 / 3 ... Signaler lydiia93 moi jai un cycle de 28 Réponse 3 / 3 ... Signaler elise-12 personne pour repondre ... Signaler lydiia93 je t'ai repondu miss ... Signaler noufay je pense que tu doit attendre d'ici la fin de la semaine, si toujours rien faire une test fiable au labo. Discussions similaires test negatif mais enceinte? bidoulou Retard de règles après retrait de stérilet zouzou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler lydiia93 sltt moi jai eu mes rrr le 10 janvier je devrai les avoir aujourd'hui donc ui tu as un retard de 2 jours jcrois
Réponse 3 / 3 ... Signaler elise-12 personne pour repondre ... Signaler lydiia93 je t'ai repondu miss ... Signaler noufay je pense que tu doit attendre d'ici la fin de la semaine, si toujours rien faire une test fiable au labo.
... Signaler noufay je pense que tu doit attendre d'ici la fin de la semaine, si toujours rien faire une test fiable au labo.