Je ressent quelque chose Fermé ... Signaler milik - Dernière réponse le 27 sept. 2011 2 réponses Bonjour, quand je met mon doigt dans mon vagin je ressent quelque chose comme une glande je me demande ce que c'est??????????? merci de répondre svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Profil bloqué sa vous faire mal? ... Signaler milik non , ca me fait pas mal Réponse 2 / 2 ... Signaler Profil bloqué vous santer une boule ? ... Signaler belna oui ... Signaler begonie Modérateur belna, pour la 2e fois, ne change plus de pseudo. Les questions/réponses deviennent impossible à suivre pour les bénévoles qui te répondront. Dernier message à ce sujet ! Discussions similaires J'ai l'impression d'avoir un truc coincé dans la gorge michel Mon ventre bouge tout seul mais je ne suis pas enceinte Isabelle09 Jai quelques chose qui bouge dans mon ventre Creoltyphene Ca bouge dans mon ventre... Bébé ou intestin? cookie30 Étranges sensations à la gorge silverTs Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Profil bloqué sa vous faire mal? ... Signaler milik non , ca me fait pas mal
Réponse 2 / 2 ... Signaler Profil bloqué vous santer une boule ? ... Signaler belna oui ... Signaler begonie Modérateur belna, pour la 2e fois, ne change plus de pseudo. Les questions/réponses deviennent impossible à suivre pour les bénévoles qui te répondront. Dernier message à ce sujet !
... Signaler begonie Modérateur belna, pour la 2e fois, ne change plus de pseudo. Les questions/réponses deviennent impossible à suivre pour les bénévoles qui te répondront. Dernier message à ce sujet !