Problème avec le gluten djidji - Dernière réponse le 6 nov. 2012 1 réponse Bonjour, peut-on esperer un jour en finir avec le regime sans gluten? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler philippe..cretegny bonjour, êtes-vous suivi par un allergologue..? ... Signaler djidji2112 oui,mais je veux juste savoir, s'il y'aura un espoir de guerir totalement de cette maladie. merci. ... Signaler philippe..cretegny bonjour, oui des études on prouvé que en faisant des essaie dans votre organisme certain aliment finissent par être accepté Discussions similaires Le pain de maïs contient-il du gluten ? Marine_Trvt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler philippe..cretegny bonjour, êtes-vous suivi par un allergologue..? ... Signaler djidji2112 oui,mais je veux juste savoir, s'il y'aura un espoir de guerir totalement de cette maladie. merci. ... Signaler philippe..cretegny bonjour, oui des études on prouvé que en faisant des essaie dans votre organisme certain aliment finissent par être accepté
... Signaler djidji2112 oui,mais je veux juste savoir, s'il y'aura un espoir de guerir totalement de cette maladie. merci.
... Signaler philippe..cretegny bonjour, oui des études on prouvé que en faisant des essaie dans votre organisme certain aliment finissent par être accepté