Les discussions

Que se passe t il si on ne met pas de creme sur un tatouage ?

 Fermé

Bonsoir à tous! Voila, j'ai fais un tatouage il y a deux jours, et bon sans vouloir m'attarder sur le pourquoi du comment il ne me plait pas du tou...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
besoin.aide.svp

Piercing au nombril

Bonjour, je me suis percer aujourd'hui au nombril mais je n'es pas de desinfectan j'aimerais s'avoir si je peut utiliser autre chose pour ce soir cs't...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
gehi

Tatouage

 Fermé

Bonjour, suite a votre réponse ,je probleme et que j'ai payer et en liquide ,elle n'accepte pas d'autres payement ,pas contre j'ai tous ses messages...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
begonie

Tatouages semi permanent

j'ai fait faire un tatouage semi permanent par une esthéticienne a domicile ,elle utilise des produits acheté sur internet venant des Etats Unis,la cr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux me détatouer

Salut, en Juillet de 2011 je me suis faite tatouée sur l'épaule ( une étoile d'environ 3cm) et maintenant je veux me faire détatouer.. seulement il...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
deliadragon

Pensement tatouage recent en couleur

 Fermé

bonjour , Qu'elle pensement me faudrai t'il pour sortir et dormir svp ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
DCI

Pierçing au nombril

 Résolu

Bonjour, donc voilà ça fait maintenant 2 mois que j'ai un pierçing au nombril et j'ai donc enlevé la protèse pour mettre un nouveau bijoux, au bout df...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Polichinelle35

Tatouage sous kardegic 160??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis depuis deux mois sous KARDEGIC 160 mg, je souhaiterais savoir si je peux me faire tatouer malgré le traitement? Merci d'avance de...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
DCI

Piercing a la langue

bonjour je me suis fait un piercing a la langue mardi mais le problème c'est que je n'arrive pas a manger car sa tire ,je voudrais savoir dans combien...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
anonyme !

Creme apres tatouage

Bonjour, Je viens de me faire tatouer sur le poignet interieur (avec 2 aiguilles car 2 couleurs) et j aurais voulu savoir si la creme Oxyplastine (...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
sandrine

Saignement piercing nombril

Bonjour, Voilà début de semaine j'ai fais un piercing au nombril. Premier étonnement,j'ai saigné au moment du perçage. Toute les personnes de mon en...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
lafouine.

A qui faire confiance pour tatouage ?

Bonjour, Je souhaite me faire un tatouage sur mon omoplate, où j'ai toujours quelques petits boutons. Pour savoir si j'ai des risques, je me deman...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
ophe59

Victime de discrimination : affaire de tatouage sur mon corps

 Fermé

Je suis titulaire de deux(2) Masters,l'un professionnel et l'autre de recherche.J'ai eu beaucoup de mal à trouver du bouleau.Mes enquêtes m'ont révélé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
DCI

Tatouages+eczéma

Bonjour, Je vais bientôt faire 18 ans, et une idée me trotte..! J'ai toujours aimé tout ce qui est tatoo/piercings, et j'aimerai me faire tatouer da...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Les tatouages s'etendent avec la peau ou pas?

 Fermé

Bonjour, Je voulais faire un tatouage a mes 18-19 ans, mais on ma dit d'attendre plus car comme je fais dela muscu et que je voudrais encore chang...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
DCI

À l'aide soin du tatouage

 Fermé

Bonsoir g fais un tatouage il y a une semaine sur l omoplate et je voualis savoir si kan je sort et pour dormir si je peut mettre une compresse et est...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Xcessive

Piercing infection..

 Fermé

Bonjour, le 7 décembre 2013 j'ai été chez le pierceur afin de me faire faire un piercing au cartilage. Le pierceur m'a dit de désinfecter avec de la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Piercing au nombril.

Bonjour, je m'appelle Elodie, j'ai 19 ans et c'est la première fois que je pose une question sur un forum alors pardonné moi si je suis un peu maladro...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tatouage gonflé sur contour noir

Bonjour. Je me suis faite tatoué pour la 3eme fois il y a a mois et 15 jours. Ça a toujours été des tatoueurs differents pour chaque. Au début ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
eric

Ultra son ?

Bonjour, depuis peu, je suis des séances de kinésithérapie pour mal de dos. J'ai un tatouage sur le côté gauche. J'aurais aimé savoir si cela po...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
DCI

Tatouage

Bonjours, je voudrais avoir quelques conseils car je voudrais me faire un tatouage non permanent car je sais que j'ai peur de le regretter parce que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
joraline

Âge pour un piercing au nombril?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais me faire percer le nombril. Faut avoir quel âge pour se le faire percer chez un perceur en règle? Si faut l'autor...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
begonie

Précaution tatouages

 Fermé

Bonjour , je me suis fais un tatouage à l'avant . J'applique de la crème : bepanthen 3 fois par jours , le soir je me place du film transparent sur le...

47 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tatouage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait tatouer le 22 août 2013. Mon tatouage est une phrase sur l'avant bras. J'ignore si le processus de cicatrisation se fait ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
begonie

Retirer un tatouage

Bonjour, jai 16 ans et avant hier, avec un ami dd'enfance, j'ai fait une énorme connerie, on a décidé de se tatouer, tout en regle bien sur, avec des...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
AssassinTourist

Me faire un piercing/tatouage

 Fermé

Bonjours à tous, J'aurais une petite questions dont j'aimerais connaitre la réponse, j'ai subit des opérations à cause d'une double fractures tibia...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
mano0910

Tatouage

bonjour je voudrais me faire un tatouage mais pas permanent fait a l'encre (je crois) mais je sais si je vais avoir une réaction allergique ou pas sac...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Adeline_

Tatouages

 Résolu

Bonjour, Cela fait un ans que j'ai très envie de me faire un tatouage, seulement j'ai peur de "regretter" et j'ai du mal à mimaginer se que cela d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
begonie

Allergie(s)?

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'aperçoit-on des allergie du a un tatouage ou avant un tatouage quels sont les précautions a prendre? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Enlever un tatoo

Bonjour , J'ai fais un tatoo dans mon jeune temp que je ne supporte plus J'aimerai connaitre des solution pour l'effacer rapidement !! Es ce que l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
begonie

Piercing monroe ( se situe en haut de la lèvre )

bonjours a tous, je me suis faite percer la lèvre aujourd'hui même en haut de la lèvre en haut a droite! j'aurais une question.. jespere que quelqun s...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jade

Risque de ne plus pouvoir ni donner ou prendre du sang

Bonjour, on mon dis que on fessant tatouer je ne peut plus donner mn sang et la preuve que cristiano ronaldo n'a pas de tatouage car il donne toujou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
^^Marie^^

Piercing hélix

 Résolu

Bonjour, voila je me suis faite percée l'hélix il y a un mois de sa et sa me fais toujours mal quand je le touche , j'aimerai savoir si ces normal ? m...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
LaLie974

Piercing a la langue

Bonjour, je m'apelle synthia j'ai 17ans et je doit me faire percer la langue aujourd'hui je n'ai pas spécialement peur mai ce qui me gene c que jai ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
chut.37

Piercing au nombril : infection, rejet, bouton

Bonjour tout le monde, Voilà je vous explique mon problème, cela fait une semaine que je me suis faite percer le nombril, j'ai toujours bien respect...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Piercing au cartilage de l'oreille

Bonjour, je me suis fait un piercing au cartilage de l'oreille il y a quelque mois et j'ai enlever ma médical le 26 décembre pour en mettre un normal...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Mounz43

Tatouage

Bonjour, je me suis fait un tatouage il y a 2 semaine dans le dos c est un aigle puis je mi la creme que le ma donne je l aplique mais autour du tat...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
titia59490

Detatouage

Bonjour, je souhaiterai faire enlever des tatouages qui font partis des erreurs de jeunesses mais je voudrai pas que sa me coute trop cher.merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enfler

Bonjour Sa fait trois semaine que j ai fait mon tatouage au poignet il est encore enfler et je pelle toujours est ce normal Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
DCI

Enlever tatouage

Bonjour, j'ai un tatouage que j'ai fais avec de l'encre de chine sur mon bras en etan jeune.. maintenan je regrette et souhaite le faire enlever je vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignement du piercing au nombril

 Résolu

Bonjour, je me suis fait un piercing au nombril aujourd'hui & 2h aprés je vOis qu'il commence a saigner beaucoup, vous me conseiller de faire quoi s...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Lola"

Besoin de votre avis!

 Résolu/Fermé

Bonjour, que penser vous d une femme tatouée au bras?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Urgent contre indication entre tatouage et phlebite

Bonjour, je voudrais savoir s il y avait une contre indication car je voudrais faire un tatouage mais il y a 5 ans j'ai eu une phlébite je n ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
marlena

Tatouage sous anti coagulant

Bonjour, suis sous previscan depuis 3 mois suite a embollie bilaterale + empenchement pleurale sans phlébite. je désire un tatouage sur l'avant bras, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
clem73

Douleur tatouage

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si un tatouage sur les omoplate sa fait spécialement mal? Pask pour le mien sa va durer quand méme entre 4et 5h quand méme...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Lili

Tatouage

 Fermé

Bonjour,je suis sous anticoagulant pour plusieurs phlebites je souhaiterais faire un tatouages et je voulais savoir si il y avait un risque mon medeci...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
less'

Tatouage

 Fermé

Bonjour, Je voudrais me faire tatoué dans le dos entre les deux omoplates, mais j'ai peur de ne pas supporté le remplissage de mon tatouage!!! J'aura...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
maydo

Les risque des tatouage

Bonjour, j'aimerais me faire tatouer cependant une amie m'as dit qu'il yavai des risque pour que je ne puisse jamais avoir d'enfant par la suite. ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
soraya80

Les risque pour un tatouages

Bonjour, y a t il des risques quand on fait un tatouages

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
sophie lavoie
Résultats 51 - 99 sur un total de 99