Résultats (9)
Je veux un bébé
Bonjour, j'ai pris dudu +clomid apres 3 mois de diane35 et j'ai un retard de 6j et test pipi ce matin negatif aidez moi
Enceinte ou pas !!
RésoluBonjour, j ai un retard de regle et j ai eu un saignement aujourd hui mais ce n est pas mes regles .
Enceinte ou pas !!
RésoluBonjour, j ai eu mes regles le 30 decembre jusqu a 3 janvier .j'ai eu d rapport le 4 janvier 10 janvier 17 et 24 janvier .je voudrais savoir si je p...
Enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, je devais avoir mes regles le 22 fevrier es pour l'instant rien . j ai eu des rapport non protegé le 13 , 14 , 15 , 21 et 22 Fevrier . Je v...
Regle en retard
Résolu/FerméBonjour, j ai eu mes regles le 27 Janvier jusqu ' au 31 janvier je devais avoir mes regles le 22 fevrier es pour l'instant rien . j ai eu des rapport...
Suis-je enceinte?
Bonjour, je vient vous demander si je suis enceinte ou pas? voila depuis maintenant 2 jours j'ai mal en bas du ventre, quand je suis assise, quand ...
Jour exacte pour tomber enceinte
Bonjour, j'aimerais savoir avec un cycle normal de 28jrs quel est je jour exacte qu'on pourait tomber enceinte parce que là j'eesaye depuis 2 ans s...
Date d ovulation
RésoluBonjour, la date d ovulation on la compte a partir du 1 er jour des regles ?