Je veux un bébé

hiba -  
mohsine59 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai pris dudu +clomid apres 3 mois de diane35 et j'ai un retard de 6j et test pipi ce matin negatif aidez moi

8 réponses

  1. julie97419 Messages postés 22 Statut Membre 13
     
    pk tu pose tout ces question sur son mari ?
    2
  2. soraya80
     
    bonsoir
    je crois que c' est votre concubin qui peut vous aidez, non? ;)
    si cela n' a pas marché cette fois ci, rien d' inquietant, ca marchera la prochaine fois.
    0
  3. mohsine59 Messages postés 23 Statut Membre
     
    bnjour hiba , tu es mariés depuis quand ? ton mari à fait un spermograme? les regles sont normles ? repond à ses quesions et on continue ok. ton marie est tout le temps avec toi ? c'est à dire ne voyage pas beaucoup?
    0
  4. mohsine59 Messages postés 23 Statut Membre
     
    bnsoir , hiba parceque ca peut le jour de l'ovulation ton mari sera abscent pour raison de travail par exemple , concernant le spermogramme pour savoir le nombre , la mobilité la viscosité etc si tu vx que suit avec toi pas de pb .
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. mohsine59 Messages postés 23 Statut Membre
     
    bonjour soraya je t'ai repondu hier mai je vois que ma reponse n'existe pas au furum , je ne sais pas pourquoi.
    0
  7. mohsine59 Messages postés 23 Statut Membre
     
    bonjour hiba tu vas bien , je ne suis pas medecin , ne t'inquietes pas tu auras un bébé des bébés inchaallah ; puisque tu as fais une grossesse arrété , c'est un bon signe ça veux dire qu'il n ya pas de pb de spermatozoide ou d'ovules , avant tout il faut qe les menstruations soit regulier et savoir le jour de l'ovulation les jrs qe tu doit faire le raport , le plus important c'est le psychique . nota: au cours du raport il faut que ton mari ejacule tous son sperme , tu ne doit pas te lever c mieux de rester coucher sur le dos avec une inclunaison vers ta tete pour facilité le mouvement des spermatozoides .
    NB: à l'age de 35ans le nbre d'ovulecommence à diminuer
    0