Se debarrasser d'un psoriasis sur cheveux

Résolu/Fermé
GEGERORO - 18 mars 2008 à 22:25
 zaza92 - 7 oct. 2011 à 13:22
Bonjour,

je voudrais des conseils apaiser des poussées de psoriasis dans les cheveux, même dans les oreilles et cela arrive sur les mains, c'est pour mon mari , si possible je préfère avec des médecines douces , homéopathie, plantes huiles essentielles etc... merci
A voir également:

18 réponses

Bonjour,
J'ai justement répondu à quelques personnes sur ce forum pour donner mon témoignage de plus de 30 ans de psoriasis. Et justement, j'ai trouvé une vrai solution (c'est à dire que ça ne revient plus au fur et à mesure). C'est à base de plantes naturelles mais au lieu de s'acharner seulement sur l'extérieur du corps, on prend le problème à la base, c'est à dire de l'intérieur. Ca m'a beaucoup aidé aussi au niveau du stress et du sommeil mais surtout, je n'ai jamais vu ma peau aussi "normale". Ca prend plusieurs mois mais ça vaut le coup ! Je peux vous donner les coordonnées de la personne qui m'a fait connaitre cette solution si vous voulez. En espérant que mon témoignage vous fera gagner du temps. Bon courage.
201
pawneecindy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
23 avril 2010 à 10:16
Bonjour,
pouvez vous me parler de votre méthode à base de plantes naturelles, svp? je vous remercie.
0
Bonsoir,
En fait, c'est de l'Aloé véra à boire (il faut faire attention car il y a 300 sortes différentes), ça a pour effet de détoxyner le corps et de régénérer les cellules de la peau. Mais je ne sais pas l'expliquer de manière médicale (enfin, il faut dire que les médecins ne savent pas non plus soigner le psoriasis ! ). J'ai pris aussi des Probiotics au début et de la Propolis naturelle. Mais je ne sais pas si tout le monde prend la même chose car ça dépend de chaque personne. En tout cas, pour le corps, je me lave avec une crème lavante douce et je mettais une crème aussi à base de Propolis avec un spray aux plantes calmantes vraiment très efficace (maintenant, je n'en ai plus besoin). Voilà les grandes lignes mais maintenant, je suis tranquille et regrette juste de ne pas avoir connu cela avant. Finalement, il faut faire confiance à dame Nature ! Alors bonne chance et n'hésitez pas si vous voulez d'autres renseignements car je sais ce que c'est... ou c'était...
2
bonjour! je vis dans le Pacifique et je souhaite savoir les medicaments qui fonctionnent bien. Pourriez vous m'aider?
0
valoche77000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
25 janv. 2011 à 18:48
Bonjour, Je viens de découvrir ce site sur le sujet et même si ton message est un peu ancien, j'aimerais que tu me donnes les coordonnées du produit ou de la personne qui peut me fournir ce produit miracle de l'intérieur. Merci d'avance
0