Se debarrasser d'un psoriasis sur cheveux [Résolu/Fermé]

GEGERORO - 18 mars 2008 à 22:25 - Dernière réponse :  zaza92
- 7 oct. 2011 à 13:22
Bonjour,

je voudrais des conseils apaiser des poussées de psoriasis dans les cheveux, même dans les oreilles et cela arrive sur les mains, c'est pour mon mari , si possible je préfère avec des médecines douces , homéopathie, plantes huiles essentielles etc... merci
Afficher la suite 

36 réponses

Meilleure réponse
Frédéric - 20 avril 2010 à 16:30
107
Merci
Bonjour,
J'ai justement répondu à quelques personnes sur ce forum pour donner mon témoignage de plus de 30 ans de psoriasis. Et justement, j'ai trouvé une vrai solution (c'est à dire que ça ne revient plus au fur et à mesure). C'est à base de plantes naturelles mais au lieu de s'acharner seulement sur l'extérieur du corps, on prend le problème à la base, c'est à dire de l'intérieur. Ca m'a beaucoup aidé aussi au niveau du stress et du sommeil mais surtout, je n'ai jamais vu ma peau aussi "normale". Ca prend plusieurs mois mais ça vaut le coup ! Je peux vous donner les coordonnées de la personne qui m'a fait connaitre cette solution si vous voulez. En espérant que mon témoignage vous fera gagner du temps. Bon courage.

Merci Frédéric 107

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15410 internautes ce mois-ci

Publi-information
pawneecindy 1 Messages postés vendredi 23 avril 2010Date d'inscription 23 avril 2010 Dernière intervention - 23 avril 2010 à 10:16
Bonjour,
pouvez vous me parler de votre méthode à base de plantes naturelles, svp? je vous remercie.
Bonsoir,
En fait, c'est de l'Aloé véra à boire (il faut faire attention car il y a 300 sortes différentes), ça a pour effet de détoxyner le corps et de régénérer les cellules de la peau. Mais je ne sais pas l'expliquer de manière médicale (enfin, il faut dire que les médecins ne savent pas non plus soigner le psoriasis ! ). J'ai pris aussi des Probiotics au début et de la Propolis naturelle. Mais je ne sais pas si tout le monde prend la même chose car ça dépend de chaque personne. En tout cas, pour le corps, je me lave avec une crème lavante douce et je mettais une crème aussi à base de Propolis avec un spray aux plantes calmantes vraiment très efficace (maintenant, je n'en ai plus besoin). Voilà les grandes lignes mais maintenant, je suis tranquille et regrette juste de ne pas avoir connu cela avant. Finalement, il faut faire confiance à dame Nature ! Alors bonne chance et n'hésitez pas si vous voulez d'autres renseignements car je sais ce que c'est... ou c'était...
bonjour! je vis dans le Pacifique et je souhaite savoir les medicaments qui fonctionnent bien. Pourriez vous m'aider?
valoche77000 2 Messages postés mardi 25 janvier 2011Date d'inscription 25 janvier 2011 Dernière intervention - 25 janv. 2011 à 18:48
Bonjour, Je viens de découvrir ce site sur le sujet et même si ton message est un peu ancien, j'aimerais que tu me donnes les coordonnées du produit ou de la personne qui peut me fournir ce produit miracle de l'intérieur. Merci d'avance
Frédéric - 20 avril 2010 à 17:21
63
Merci
Le goudron, ça marche au début mais après... rebelotte et en plus, c'est nocif !
Quant au magnétiseur... j'ai aussi essayé. Pour ma part, j'ai trouvé ma plante médicinale "miraculeurse" et voulais juste le faire partager. Si ça peut aider quelqu'un...
Publi-information
tite chevre du 42 - 25 avril 2010 à 10:19
j ai le meme probleme que toi mais quel aloes tu prend il ya plusieur sorte mon grand pere prenai de aloe vera c dans un pot comme de la confiture 1 cuillere a soupe avant chaque repas mais cetai pour sont cancere du poumons qui n etait pas operable sa la bien aider pour sa chimio il n a jamais etait malade avec
Bonsoir,
J'ai essayé de vous répondre tout à l'heure mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Peut-être parce que je vous avais mis l'adresse de la personne qui me fourni de l'Aloé Vera (car comme je vous l'expliquais, on ne peut pas l'acheter dans le commerce). C'est donc à boire et non en pot (c'est plutôt un bidon). Je vois si ce message fonctionne et j'essaie de vous renvoyer l'adresse après car il vaut mieux vous faire conseiller directement par quelqu'un de professionnel.
salut frederic merci de me donner le nom de la plante miraculeuse ! et ou trouve t on le goudron ? les magnetiseurs j'y crois mais il faut trouver le BON ! merci de ton aide j'ai une chute de cheveux grave et des plaques c'est dramatiques les dermathos zero des cremes des gelulles et rien d'eficace ; merci beaucoup et je te souhaite la BRIOUTE ce qui veut dire la santè en hebreu ,
salut;peu tu me donner les cordonnées pour la plante miracle se serait super sympa merci par avance
Ces quoi le nom de la plante miracle steplai
43
Merci
bonjour je souffre de psoriasise moi aussi et j'utillise une paumade toute simple qui marche super bien autant pour les cheveux que pour la peau
(... supprimé) éssayer et vous verrer sur moi elle marche et en plus de cette paumade j'utillise aussi un shampoo (... supprimé) le soir avant d'aller dormir je mes de la paumade sur mes plaque et je laisse agir jusqu'au lendemain
en suite qd je prend ma douche j'utillise le shampoo
et a la seconde qui suit les plaque tombe toute seul
je vous conseil d'éssayé
bonne chance
vmarine01 7 Messages postés mercredi 30 janvier 2008Date d'inscription 2 juillet 2009 Dernière intervention - 17 avril 2008 à 17:47
29
Merci
Jai le meme Probleme dans le cuir Chevelu et sur les sourcils ! Cela augmente en période de stresse et c'est désagréable !
marine as-tu trouvé 1 remède pour le soigner , pour mon mari c'est le stress aussi . courage car cela n'est pas ageable
naturonaturiste 1 Messages postés jeudi 3 juillet 2008Date d'inscription 3 juillet 2008 Dernière intervention - 3 juil. 2008 à 11:35
bonjour je viens de repondre sur le site pour faire part de mon experience,

bonne journee
hulk > naturonaturiste 1 Messages postés jeudi 3 juillet 2008Date d'inscription 3 juillet 2008 Dernière intervention - 24 janv. 2010 à 00:17
je suis cmme vous dans cette galere depuis mon enfance et je me rensiegne pour me debarasser de spo qui
me bouffe ma vie et mon aspet fisique l ete c'est la galere pas de maillo de bain peur des regards et autre
persone
alors je cherche le produit miracle ou infos pour me sentir mieux dans ma peau
mercie a tous ce qui ont des infos sur le produit qui va changer notre vie pour aller mieux

salut A+
titine64510 > hulk - 24 janv. 2010 à 00:40
bonsoir atous le monde je vien vous écrire parce que mon copin est dans le meme cas que vous moi je lui mes de l'huile dans les cheveux et il le garde jusqu'au matin et sa marche super bien
28
Merci
mon mari a attrapé un zona il souffrait, un ami lui a parlé d'un guérisseur, lui qui ne croit pas à ces choses là a voulu tenter l'expérience, et en 3 séances, il a été guéri, aujourd'hui il ne tient plus le même discours sur ces gens là, il a eu la preuve formelle qu'ils pouvaient guérir avec leurs mains, je signale aussi que mon mari ne prenait pas de médicaments ni de crème, il commençait à souffrir et pensait aller voir le médecin, entre temps il a vu ce guérisseur, alors pourquoi ne pas essayer pour le sposiaris ça devrait marcher aussi je pense, il faut un guérisseur de bonne renommée et avec des références, le mien ne travaille que par le bouche à oreille, jamais de publicité, il est trés modeste et ne profite pas de son don, il ne fait pas payé, c'est le client qui décide de donner ou pas, faire un geste quoi, mais lui ne demande jamais rien, les gens qui ont vraiment le don ne font pas payer en général ils se mettent au service de ceux qui souffrent et le font gratuitement, voilà
18
Merci
bonjour essayer la pulpe l aloe vera stabilise a froid de tres bons resultats contacter moi -*******************
ou la trouver *erci
sidonieline 3 Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscription 25 avril 2011 Dernière intervention - 25 avril 2011 à 22:50
12
Merci
idem pour arsenicum album 9Ch: cela fonctionne
psoriadoux - 29 mars 2010 à 14:10
11
Merci
Il ya une therapie basée sur la medecine traditionnelle, c'est des grains d'une plante que je connais pas l'appellation en français, mélangés avec l'huile du cade et du héné. les grains on les appelles chez nous (est de l'algerie) heb er rached. deux mesure du cade + une mesure de héné + une mesure des grains moulu. chauffés et appliqués sur les zones atteintes une fois par jour ( le soir). j'ai essayé cette recette sur des plaques au niveau du genou ça a disparu. je me prépare maintenent a en mettre dans le cuir cheveleux. in waiting i hope you read quiquely.bye
6
Merci
bonjour,
pas de miracle pour le pso....... et bien si !!!!!!!!!!!faites soigner votre stress,allez voir un psy,faites des séances de yoga,car le pso est lié a tous ces problèmes et c'est en se libérant du stress que vous vous débarasserez de votre pso,mais ça tous les toubibs le savent,mais il faut faire tourner les labos (tous ces voleurs !!!)alors forcément on ne vous fait pas faire ce qu'il faut pour guerir définitivement,sinon pour les gens vraiment très atteint,les cures en Israël sont vraiment éfficaces.bon courage
5
Merci
bonjour, je vais tester du shampooing à base de lait de jument....j'ai comparé les compositions et les prix sur internet et cette après midi je fais le tour des boutiques bio...
J'ai du psoriasis sur le crâne et mes 2 fils sur les cuisses mais très léger...
J'ai un peu peur de tester les gélules donc je vais tester des crêmes d'abord
si vous avez des témoignages je suis preneuse!!!
merci
5
Merci
bjr , c'est recent pour moi ,pour le moment j'utilise du ketoderm et le schaopooing clobex et daivobet gel labo léo
4
Merci
il faut se laver le cuir chevalu av un shampooing à base de goudron !
louloute27500 301 Messages postés mercredi 18 juin 2008Date d'inscription 7 septembre 2010 Dernière intervention - 3 juil. 2008 à 12:50
3
Merci
bonjour tu pourai aller faire une cure thermal
3
Merci
en homéopathie on peut prendre du arsenicum iodatum 9ch, çà marche bien
2
Merci
guerir le psoriasis je ne connais pas encore le miracle mais pour enlever le psoriasis du cuir chevelu facon bio. je mets de l'huile d'olive en grosse quantite et je malaxe bien ensuite je prends un peigne et j'enleve.
2
Merci
bonjour,
j'ai du psoriasis sur tout le cuir chevelu, les ongles, les coudes, sur les cuisses...
Pour mon cuir chevelu je mt de la crème aux fleurs Leonor Greyl disponible chez certains coiffeurs, je l'applique le soir et je le laisse toute la nuit sous serviette. Ca décolle les plaques et ca ne démange plus, ce n'est pas une recette miracle mais ca aide un peu.
free live - 12 juin 2010 à 12:20
1
Merci
slt, jai une soeur qui a le meme probleme de psoriasis de cuir chevelu , elle a essayé tt ls medicament sa lui fait rien si qlq un de vous conner le meilleur mdc je vous empris de me le donné
mersi
Pour ma part, je suis un traitement qui marche bien mais qui m'a été prescrit par un dermato : Xamiol en gel (Calcipotriol+bétaméthasone) en application le soir et un shampoing à utiliser 2 à 3 fois par semaine Kertyol P.S.O;. Mais attention, un patient ne fait pas l'autre, il vaut mieux consulter.
moi j'ai essaye un truc efficace ,je met de l huile de cade vendu en pharmacie je dilue leger je met sur les plaque sa brule un peu et hop plus de demangeaison je lave avec savon d alep je fais ca 2 ou 3 fois et tranquile pour longtemps
bonjour
moi aussi j'ai du psoriasis énormement dans le cuir chevelu, dans les oreilles, les coudes les genoux meme a des endroits plus intime je suis sous Xamiol pour le cuir chevelu locoide creme pour le corp mais c'est comme tout si vous ne le faite pas matin et soir cela reviens toujours
je pense qu'a ce jour il n'y a pas de traitement miracle il est vrai que les produits et crème sont des traitements contrainient car comme moi qui suit maman de deux enfants, je n'ai pas toujours le temps de tout me mettre sur le corpt (j'ai 42 ans)
merci d'avance a la personne qui me donnera le truc miracle
1
Merci
"cebiprox" sollution anti pellicule voir votre pharmacie pour plus d'information...moi j'ai essayer ca marche bien
es que sa marche vraiment car pour moi c l angoise suzanne 54ans
Publi-information