Résultats (46)
Que faire je n'en peut plus!!
Bonjour, voila moi j'ai un soucis en ce moment j'en nes marre de tout je supporte plus rien je suis tres tres stresser je m'emporte tres vite et vio...
Quelqu'un peut me repondre svp??
Bonjour, bonjour tt le monde voila il se peut que je soit enceinte mais rien de sur je refais un test ce soir mais il se trouve que depuis hier j'ai ...
Comment embrasser
Bonjour, ma femme ne veut pas embrasser ni se faire embrasser,comment faire? pour lui apprendre
Je me sens laide: boutons sur le corps
Bonjour, voilà je me sens vraiment pas belle j'ai 21 ans et j'ai des boutons un peu partout je ne voie que ca dans mon corp.....je vais bientôt me...
Help bouton a coté du percing au nombril.
Bonjour, j'ai le meme problème. Il y a maintenant 1 ans que je me suis fais percé le nombril et il y a environ 1 semaine, un petit bouton rouge est a...
Augmentation de la feritine à 902
Bonjour, agé de '45 ans atteint de l'HEPATITE VIRALE C ,mon dernier bilan revele une augmentation de la FERITINE à 902 Priere d...
Retard de règles sous stérilet
Bonjour, Je porte un stérilet en cuivre depuis le mois de novembre dernier. J'ai eu mes règles normalement jusqu'à ce mois-ci. A ce jour j'ai un reta...
Sportif, j ai des bleus partout, que faire?
Bonjour, Je fais du full contact depuis maintenant 4 ans, et de la muscu en parallèle. Le problème c'est que j'ai beaucoup de bleu (normal quoi) ma...
Trop de boutons !!
Bonjour, je suis au collège et je trouve que c'est très agaçant d'avoir des boutons partout ! surtout sur le front... avait vous une solution pour ...
Pilules du lendemain
Bonjour, je suis lucie et j'ai 19 ans ...j'ai arété ma pilule il y a de ca un mois parce que je n'avais pas de rapport ...mais voila j'ai rencontré q...
Enceinte?
RésoluBonjour, j'ai eu mes regles le 13 janvier et j'ai un cycle de 28 joursdonc normalement je penses qu'elles aurait du venir aujourd'hui mais peu etre...
Le sexe et la grossesse
FerméBonjour, voila je vouler savoir si dans les premier mois de la grossesse opn a des rapport sexuel si sa peut faire un truc au niveau dela grossesse.....
Test de grossesse !!!!!
Bonjour, voila je pense que vous avez deja eu 15 000 fois cette question mais je me permet tout de meme de vous posez la question.... Mon cas est ...
Absence de règles test négatif
Bonjour, je viens de lire et moi aussi je n'ai pas mes règles depuis quinze jours j'ai fait deux test et sont négatif et j'ai toujours des douleurs a...
Enceinte ou nom
Bonjour, jai un probleme je pensse etre enceinte mon dernier raport datait du 1 févrer 2009 sans protection.je ne prenait pa la pilule au part avant....
Un delai??
Bonjour, au bout de combien de temps faut t'il faire la prise de sang pour une possible grossesse?? merci
Je ne comprend plus comment je suis enceinte!
Bonjour, peut une personne m'aider et me faire comprendre de combien je suis enceinte et comment mes derniere regles le 11/12/2008 le 1er rapport...
C koi la masturbation ?
FerméBonjour, je mapele gabriel jai 12&demi et je voudrai savoir ce qu'est la masturbatiion merci davance
Pff decue
Bonjour, voila j'ai fais ma prise de sang et resultat negatif alors je ne vois pas pourquoi j'ai eu ces pertes marrons au lieu de mes regles?? plus l...
Enceinte et pas de symptôme???
Bonjour à toutes, J'aurais aimée savoir si l'on pouvais etre enceinte et avoir absolument aucuns symptômes??? Sachant en plus que se mois j'ai ...
Je ne comprend pas ce quil marrive!!!
Bonjour, depuis deux moi environ mon ventre est rond je mange enormement et je suis epuiser jai fait un teste de grossese qui est negatif est un ...
Nausées:pas quoi penser?
Bonjour, avec mon ami on vx un bebe dc on ft tous pour et la je doit avoir normalement mes regle vendredi mais depuis lundi jai des nausee tous les so...
L'amour pendant les regles
Fermésaluee je voudrais savoir pourquoi le monde font l'amour pendant leur regle pourtant tu saigne pendant l'acte et cela ne causee t - il pas de probleme...
Marre d'attendre
Bonjour, bonsoir tout le monde voila en faite la semaine derniere oublie de 3pillule dont 2 avec rapports donc cette semaines j'aurais du etre reglee...
J'ai peur de l'accouchement
Bonjour, j'ai vraiment peur des acouchement mais pourtant je ne sais vraiment pas pourquoi et j'en n'aie parler a plusieur personne mais ils me trou...
Douleur au genou
Bonjour, j'ai mal depuis quelques jours au genou gauche. La douleur a tendance à s'intensifier lorsque je marche pendant un certain temps et puis, je...
Faire le deuil d'avoir un 2ème enfant....
Bonjour, Voilà, je voulais juste exprimer ma profonde déception. Je suis maman comblée d'un enfant de 2 ans.... j'aurais temps voulu qu'ellle gr...
Retrait ???
FerméBonjour, Voil moi et mon homme avnt des rapport non protégé mes il se retire que pensez vous de cette pratik ya t-il beaucoup de risque ???
Enceinte ou pas enceinte
Bonjour, Je suis à 11 jours DPO, ma température est à 37, 1, et j'ai des pertes de glaire cervicale épaisse. Je dois avoir mes règles samedi 7 Févr...
Comment savoir si je suis enceinte
Bonjour,voila j'ai tout les symptome d'une grossese mai mai prochaine regle ne sont ke ds 3 semaine normalement jaimerais le savoir car personne de ma...
Qui va acoucher quand moi
Bonjour, voila venai me parler moi je suis trop heureuse etre enceinte avec mon homme sa fait 9mmois que on esayer voila et que on ceux donne des nouv...
Peur de l'aspiration
Bonjour, Voila je suis enceinte de 2 mois passer et donc mon copain nen veu pas donc pour la 2 eme fois je vai avorté car jai deja avorté la 1ere f...
Bebe : boutons rouges sur le corps et visage
Résolu/FerméBonjour, mon fils de mois a des petit boutons rouges sur le visage et le corps depuis lundi avant ca il a fait de la fièvre, a vomi et a eu de la d...
Les poux
Bonjour, j'ai un gros problème avec mes cheveux j'ai des chutes de cheveux je me gratte souvent et par decu tout j'ai des pellicules
Problémes d'érection
Bonjour, j'ai un problème avec mon copain, parfois quand on fais l'amour tout se passe bien mais à des moments il lui arrive d'avoir une panne alors q...
Gynecologue
FerméBonjour, voila ca fait plusieur fois que j'ecris du a mes pertes marrons a la place de mes regles il se trouve que aujourd'hui j'ai appeler ma gyneco...
Ya t'il une possibilite?
Bonjour, je voudrais savoir si y'a une possibilite de tomber enceinte quand y'a un rapport avec regles?? le truc et que moi hier j'ai eu un rapport a...
Pillule
Bonjour, et félicitation pour votre site. SVP, si un couble voudrai rester -au moin- une année avant d'avoir un bébé ; à ma conaissance la Pillule...
Question que je me pose
FerméBonjour, les filles!!! j'aimerais savoir ce que veut dire insuffisance oestregenique et insuffisance luteale?? merci d'avance!
Pertes marrons
Bonjour, je vous explique mon cas car je suis un peu perdue! je devais avormes regles ce week end, mais voila j'ai eu des pertes de sang mercredi tt...
Ancienne jeune femme battue
Bonjour, voila a l'age de 16ans j'ai vecu avec un homme de 28 ans au debut kom toutes les relations tous ce passer tres tres bien puis au fil du temp...
Est ce possible de tombé enceinte avec l'impl
Bonjour, j'ai accouché en octobre 2006, j'ai un implant depuis décembre 2006 j'ai toujours eu mes règles en continue sans arrêt.seulement il y a 3 se...
Je ne sais plus quoi penser: grossesse?
Bonjour, voila la semaine derniere j'ai eu des rapports et j'avais oublier ma pilllule 3fois j'ai eu un rapport ou g pris la pillule tout de suite ap...
Besoin d'explication!
FerméBonjour, voila je vais vous expliquer mon ti probleme en faite la semaine derniere j'ai oublier de prendre 3pillule mais a des jours d'intervalles do...
Petit renseignement svp
Bonjour, voila en faite j'ai eu un rapport avec mon ami mais javais oublier la pillule du coup je l'ai prise apres le rapport! cela etant la dernier...
Petit renseignement svp!!!
FerméBonjour, je suis nouvelle sur ce forum et en faite jaurais besoin d'un petit renseignement voila en faite la semaine derniere g eu un rapport avec mo...